l'hypothèse d'un arbitrage frauduleux
nexus4 a écrit:Médiapart :Lors d'une perquisition, la police a saisi un livre que Bernard Tapie a dédicacé en 1998 à Pierre Estoup, l'un des trois arbitres, lui manifestant son « infinie reconnaissance » et son « affection ». La révélation par L'Express de cette proximité vient étayer l'hypothèse d'un arbitrage frauduleux, qui pourrait alors être contesté devant la Cour d'appel de Paris.
nexus4 a écrit:Médiapart :Lors d'une perquisition, la police a saisi un livre que Bernard Tapie a dédicacé en 1998 à Pierre Estoup, l'un des trois arbitres, lui manifestant son « infinie reconnaissance » et son « affection ». La révélation par L'Express de cette proximité vient étayer l'hypothèse d'un arbitrage frauduleux, qui pourrait alors être contesté devant la Cour d'appel de Paris.
MacCabbe a écrit:On vous l'avait bien dit pourtant ! Répété, rabâché ! Les dédicaces, c'est le mal !
ironben a écrit:Oh ben ! Depuis le post de Nexus, je croyais que le juge-arbitre en question était celui d'OM - Va ....!
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Médiapart :Lors d'une perquisition, la police a saisi un livre que Bernard Tapie a dédicacé en 1998 à Pierre Estoup, l'un des trois arbitres, lui manifestant son « infinie reconnaissance » et son « affection ». La révélation par L'Express de cette proximité vient étayer l'hypothèse d'un arbitrage frauduleux, qui pourrait alors être contesté devant la Cour d'appel de Paris.
Ah tout de même !!!
Non parce que c'est bien joli de ne parler que de Lagarde, mais elle n'a fait que choisir la procédure d'arbitrage !... Ca n'est pas elle qui a décidé de l'accord !... Le jugement, il a bien été rendu par des magistrats et je m'étonnais que jusqu'ici on n'en parlât jamais...
Philemon a écrit:MacCabbe a écrit:On vous l'avait bien dit pourtant ! Répété, rabâché ! Les dédicaces, c'est le mal !
Tu crois qu'il a acheté cette dédicace sur ebay ?
nexus4 a écrit:L'avocat de Bernard Tapie et un magistrat en garde à vue
http://fr.news.yahoo.com/affaire-tapie- ... 29459.html
clovis25000 a écrit:Tiens une question concernant l'affaire Tapie (peut être déjà répondue quelque part mais pas vu)
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment la somme du 1er jugement (150 millions environ je crois) a pu se transformer en 500 une dizaine d'années plus tard au moment de l'arbitrage ?!
Igalma a écrit:Quant aux interêts, bin pareil. Je suis pas sûre que des victimes lambdas aient droit à être indemnisées des x années de procédures...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités