Yoda33 a écrit:Magique ???
Le Complot a écrit:Yoda33 a écrit:Magique ???
Oui je ne vois pas trop en quoi.
Yoda33 a écrit:Moi non plus j'avoue ... voir 2 filles s'embrasser ne m'a jamais procuré d'émotion particulière ...
Si j'osais là, je dirais quel gachis vu qu'elles semblent plutot jolies
Le Complot a écrit:Yoda33 a écrit:Moi non plus j'avoue ... voir 2 filles s'embrasser ne m'a jamais procuré d'émotion particulière ...
Si j'osais là, je dirais quel gachis vu qu'elles semblent plutot jolies
Voilà, pour nous les hommes ça en fait deux de moins.
noise a écrit:Ouais y aura juste encore une manifestation avec de l'UMP dedans le 26/05, ils ont pas envie de passer à autre chose j'ai l’impression
Christine Boutin assure que si elle était maire, elle refuserait de célébrer un mariage entre personnes du même sexe. "J'estime que cette loi [instaurant le mariage pour tous] viole la conscience et qu'il y a des lois supérieures à la loi [de la République]", a-t-elle déclaré. Invitée à développer son point de vue un peu plus tard dans l'émission, Mme Boutin a assuré : "Il y a une loi morale supérieure à la loi de la République." L'ex-ministre a également assuré qu'elle se battrait pour obtenir l'abrogation de la loi, à l'avenir.
johnkalak a écrit:Ça tombe bien elle est pas élue.
Une personnalité qui dit clairement qu'il existe des lois au dessus des lois de la république ça en dit long.
Coldo3895 a écrit:johnkalak a écrit:Ça tombe bien elle est pas élue.
Une personnalité qui dit clairement qu'il existe des lois au dessus des lois de la république ça en dit long.
Même vocabulaire que les partisans de la charia...
Croaa a écrit:Un maire, ou un élu en général, qui refuse d'appliquer la loi doit être sanctionné. Je ne pense pas que cela sera le cas étant donné que cela ne fera que rajouter de l'huile sur le feu, ce qui est inutile. Mais la position des élus qui ne veulent pas célébrer des mariages entre personnes du même sexe est inadmissible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité