NARCISSE a écrit:Je vois déja l'affaire Dailymotion aux guignols : "dailymotion va mourir, mais mourir français monsieur!"
Bien vu
NARCISSE a écrit:Je vois déja l'affaire Dailymotion aux guignols : "dailymotion va mourir, mais mourir français monsieur!"
BDGest a écrit:Moi ce que je vois surtout, c'est que depuis que Flamby est président, il fait un temps de merde. Son quinquennat a d'ailleurs commencé sous la flotte, et depuis, ça ne s'est pas arrêté ... Bref ras le bol de ce temps de merde ...
LeMoineFou a écrit:Espérons, sinon qui va sauver la France?
Invitée du "Grand Journal de Canal+" pour évoquer l'actualité politique de ces derniers jours et notamment un possible remaniement du gouvernement, Audrey Pulvar a donné son avis sur le ministre du Redressement productif.
"Il faut changer de gouvernement mais pas de Premier ministre. Il faut garder Jean-Marc Ayrault ! Il va de toute façon falloir faire un exemple. On m'explique qu'Arnaud Montebourg est indispensable au gouvernement. Il n'a plus sa place. Il n'est plus symbolique. Il est un trublion, de ceux qui font le plus de bruit et qui gêne l'action de François Hollande manifestement, ou en tout cas celle de Jean-Marc Ayrault" a jugé Audrey Pulvar, évoquant notamment l'action d'Arnaud Montebourg pour empêcher le rachat de Dailymotion par Yahoo!.
"S'il y a un remaniement avec un gouvernement resserré et que Jean-Marc Ayrault reste Premier ministre, il me semble difficilement compatible qu'Arnaud Montebourg reste dans ce gouvernement. Le fait que Jean-Marc Ayrault reconnaisse dans son interview au JDD que Jean-Marc Ayrault l'a effectivement insulté au téléphone, ça ne vous semble pas être le meilleur argument pour le virer au prochain remaniement ?" a poursuivi Audrey Pulvar. "Ne prenez pas Jean-Marc Ayrault pour un imbécile. Il est tout sauf un imbécile. Si Jean-Marc Ayrault dit dans la presse 'Oui, Arnaud Montebourg m'a insulté au téléphone', c'est peut-être une façon de nous dire 'Ecoutez, je ne peux pas garder un type qui me traite de connard et qui me dit que je fais chier la terre entière'" a-t-elle conclu.
Croaa a écrit:Il n'aura sûrement pas le choix. Maintenant, est ce que sarko sera épargné ?
LeMoineFou a écrit:Espérons, sinon qui va sauver la France?
Un an après l'élection de François Hollande, l'UMP crée une affiche choc montrant le président de la république le costume trempé sous une puis battante accompagné du mot "L'échec" et de la mention "Rejoignez l'UMP". Cette affiche a été tirée à 150.000 exemplaires selon nos confrères du "Parisien". Aidé par les militants de toutes les fédérations, le parti de Jean-François Copé "va mener une opération nationale" en collant cette affiche et en faisant également circuler un tract de quatre pages tiré à 3 millions d'exemplaires qui revient sur le bilan de François Hollande.
La gauche n'a pas tardé à réagir. Des millitants PS détournent cette affiche, à l'image de celle de @vinceakadiego qui a publié sur son compte Twitter une affiche montrant Nicolas Sarkozy avec des lunettes noires, sur laquelle est écrit le mot "Les chèques. Rejoignez l'UMP".
bdmaniak a écrit:Et pendant ce temps là, à gauche, Audrey Pulvar réclame le départ de son ex.Invitée du "Grand Journal de Canal+" pour évoquer l'actualité politique de ces derniers jours et notamment un possible remaniement du gouvernement, Audrey Pulvar a donné son avis sur le ministre du Redressement productif.
"Il faut changer de gouvernement mais pas de Premier ministre. Il faut garder Jean-Marc Ayrault ! Il va de toute façon falloir faire un exemple. On m'explique qu'Arnaud Montebourg est indispensable au gouvernement. Il n'a plus sa place. Il n'est plus symbolique. Il est un trublion, de ceux qui font le plus de bruit et qui gêne l'action de François Hollande manifestement, ou en tout cas celle de Jean-Marc Ayrault" a jugé Audrey Pulvar, évoquant notamment l'action d'Arnaud Montebourg pour empêcher le rachat de Dailymotion par Yahoo!.
"S'il y a un remaniement avec un gouvernement resserré et que Jean-Marc Ayrault reste Premier ministre, il me semble difficilement compatible qu'Arnaud Montebourg reste dans ce gouvernement. Le fait que Jean-Marc Ayrault reconnaisse dans son interview au JDD que Jean-Marc Ayrault l'a effectivement insulté au téléphone, ça ne vous semble pas être le meilleur argument pour le virer au prochain remaniement ?" a poursuivi Audrey Pulvar. "Ne prenez pas Jean-Marc Ayrault pour un imbécile. Il est tout sauf un imbécile. Si Jean-Marc Ayrault dit dans la presse 'Oui, Arnaud Montebourg m'a insulté au téléphone', c'est peut-être une façon de nous dire 'Ecoutez, je ne peux pas garder un type qui me traite de connard et qui me dit que je fais chier la terre entière'" a-t-elle conclu.
Et voilà, deux couples d'ex à gérer au PS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités