de Brian Addav » 07/01/2013 05:17
Y'a rien de nouveau surtout.
Takiedine, il faisait partie intégrante du système. Il a longtemps été présent dans les magouilles, surtout à droite, liées aux contrats d'armements. Tellement présent qu'une partie du pouvoir politique, à une époque, à voulu l'éliminer, et que c'est un autre clan qui l'a soigné, récupéré pour qu'il fasse l'entremetteur avec la Libye, la Syrie.
Là il balance uniquement pour se couvrir. S'il se fait butter, tout le monde croira ce qu'il a dit. En balançant des trucs qui ont déjà été sortis auparavant, il fait surtout du vent et des gesticulations dans le but de se protéger.
Sinon, il pose de bonnes questions, sur la guerre en Libye, la Syrie, le Quatar, les contrats d'armements qu'on ne signe plus, etc...
Tiens, j'en rajoute une louche. Plus ça va, moins j'y crois à son histoire de divorce à ce mec, et que du coup, ah bin tiens, sa gonze lâche le morceau... Le mec ça fait 30 ans, voir plus, qu'il traîne dans les combines, on a failli le tuer une fois, et il se fait choper à cause de sa femme ? Mouais, je sûr qu'il a senti le vent tourner vers le Quatar et qu'il savait qu'il avait une chance d'être sur une vilaine liste.