Philemon a écrit:ok, on peut raler, critiquer, pleurer... et alors ?
Qu'est-ce qu'on en tire ?
Aujourd'hui, rien. Sauf à considérer que l'on veut une société uniquement de gentils, reconnaissants et avec plein de belles valeurs morales; et que les autres se cassent s'ils ne sont pas contents. Bof.
choregraphe a écrit:Ils sont surtout partis car on ne leur proposait rien en France d'interressant.
cygu a écrit:choregraphe a écrit:deux sont aux US et n'envisagent de rentrer que pour leurs retraites
bah voyons
une fois qu'on a bien gagner sa vie (grace à une formation reçu en france au frais du contribuable) dans un pays où se former coute une fortune mais qui après est plus laxiste niveau imposition, on revient au pays quand on commencera a être plus vieux pour profiter d'un des meilleurs système de santé du monde et de sa relative douceur de vivre
un comportement de merde
toque a écrit:Et ce sont les impôts des français qui ont payé leur formation. On devrait leur présenter la facture de leur formation ...
cygu a écrit:bah voyons
une fois qu'on a bien gagner sa vie (grace à une formation reçu en france au frais du contribuable) dans un pays où se former coute une fortune mais qui après est plus laxiste niveau imposition, on revient au pays quand on commencera a être plus vieux pour profiter d'un des meilleurs système de santé du monde et de sa relative douceur de vivre
un comportement de merde
Brian Addav a écrit:le pb de base il n'est pas que français.
Partout dans le monde, le pb il est le même: tu taffes pour rien.
Les générations d'avant, elles taffaient beaucoup et l'argent rentrait. T'en chiais, mais tu pouvais payer la voiture, la maison. Et ce dans de nombreux pays. Et quelque soit le niveau d'étude.
ça c'est mort.
et c'est partout pareil dans le monde.
En France, tu rajoutes un truc, c'est que tout est bloqué pour celui qui veut créer sa boîte. Tu ne peux rien créer.
nexus4 a écrit:Tout va bien. Cahuzac, va faire l'objet d'un contrôle fiscal de sa propre administration et c'est le conseil constitutionnel dont fait parti Sarkozy qui va devoir statuer en appel en cas de rejet de validation de ses comptes de campagne.
Voila, voila, voila.
On comprend pourquoi on n'est pas super bien classé niveau corruption.
johnkalak a écrit:En même temps je doute fortement qu'il siège pour juger l'appel.
crepp a écrit:johnkalak a écrit:En même temps je doute fortement qu'il siège pour juger l'appel.
tu penses qu'ils vont laisser Chirac juger ?
Peut il encore avoir un peu de raison pour le faire. Ça aussi c'est bien risible. En même temps ça doit être dur de cracher sur 11.500 euros net par mois.
Pouffy a écrit:Tant que les revenus du capital seront supérieurs au revenus du travail le problème perdurera... encore longtemps.
Philemon a écrit:crepp a écrit:johnkalak a écrit:En même temps je doute fortement qu'il siège pour juger l'appel.
tu penses qu'ils vont laisser Chirac juger ?
Peut il encore avoir un peu de raison pour le faire. Ça aussi c'est bien risible. En même temps ça doit être dur de cracher sur 11.500 euros net par mois.
Il me semble que Chirac a arreté de sieger.
Philemon a écrit:Pouffy a écrit:Tant que les revenus du capital seront supérieurs au revenus du travail le problème perdurera... encore longtemps.
ca c'est un slogan que l'on entend regulierement (c'est d'ailleurs je crois une promesse de campagne de Hollande), mais j'avoue ne pas bien comprendre ce que ca signifie concretement. Une petit explication pour les nuls svp ?
nexus4 a écrit:- Vous m'avez demandé monsieur Cahuzac ?
- Dites moi Martineau, il y a une enquête en cours sur moi ?
- Hum... Une malheureuse initiative d'un certain Fruchard, de Nice.
- Bon ben vous m'arrêtez tout ça et vous me le mutez à Belfort.
- Bien Monsieur.
- Et vous me faites un démenti à l'AFP.
- Bien évidemment monsieur Cahuzac.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités