Le Conseil constitutionnel censure la taxe à 75 % sur les très hauts revenus, promesse phare de Hollande
Coldo3895 a écrit:Le Conseil constitutionnel censure la taxe à 75 % sur les très hauts revenus, promesse phare de Hollande
Ben zut alors !
Coldo3895 a écrit:Le Conseil constitutionnel censure la taxe à 75 % sur les très hauts revenus, promesse phare de Hollande
Ben zut alors !
noxrom a écrit:5,5 millions de fonctionnaires donc ne produisant pas de richesses
noxrom a écrit:5,5 millions de fonctionnaires donc ne produisant pas de richesses
Olaf Le Bou a écrit:toujours aussi impayablenoxrom a écrit:5,5 millions de fonctionnaires donc ne produisant pas de richesses
droz a écrit: Mode troll on
Les pharmaciens, ce sont bien ceux qui reçoivent les boîtes de médocs de leurs fournisseurs et les revendent plus cher à leurs clients et aussi ceux qui convainquent les petites vieilles d'acheter une crème anti-rides révolutionnaire à 35 euros les 15 ml ??
Mode troll off
J'aime parler production de richesses ...
noxrom a écrit:J'ai pas dit qu'un employé de la fonction publique était inutile ou quoi d'autre ici
J'ai juste dit qu'il ne produisait pas de richesses: il ne créé pas d'emploi, pas d'innovation, bref ils servent au bon fonctionnement du système mais ce n'est pas sur eux que l'on peut jouer pour augmenter la competitivité de la France. De meme le pharmacien est un commercant, et tout comme un autre commercant il cree des emplois mais n'assure pas de production a proprement parler...
PS: bonne année à tous
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Le Conseil constitutionnel censure la taxe à 75 % sur les très hauts revenus, promesse phare de Hollande
Ben zut alors !
y'a quand une tripotée de bouffons incompétents dans les ministères. Proposer un texte de loi sur l'impôt sans tenir compte du coup de l'égalité devant les charges publiques... on est pas rendu...
Yoda33 a écrit: pour un bénéfice purement " politique" à savoir calmer la gauche de la gauche,
eBry a écrit:Il est ridicule de taxer au-delà de 50%. Ce qu'il faut, c'est réduire l'évasion fiscale et les chipottages qui permettent à une société d'éluder l'impôt alors qu'elle serait rentable malgré les taxes...
Brian Addav a écrit:eBry a écrit:Il est ridicule de taxer au-delà de 50%. Ce qu'il faut, c'est réduire l'évasion fiscale et les chipottages qui permettent à une société d'éluder l'impôt alors qu'elle serait rentable malgré les taxes...
la création de cette nouvelle tranche n'amène pas une imposition à plus de 50% sur l'ensemble des revenus.
noxrom a écrit:
J'ai pas dit qu'un employé de la fonction publique était inutile ou quoi d'autre ici
J'ai juste dit qu'il ne produisait pas de richesses
Olaf Le Bou a écrit:noxrom a écrit:
J'ai pas dit qu'un employé de la fonction publique était inutile ou quoi d'autre ici
J'ai juste dit qu'il ne produisait pas de richesses
ne pas considérer que la transmission du savoir est une création de richesse, voilà qui me laisse pantois.
s'il n'est de richesses que matérielles, dans ton monde, nous n'avons définitivement pas le même sens des valeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: crepp et 1 invité