rahoul a écrit:Autant pour moi, je me suis mélangé dans les citations.
Toutes me excuses Foxie...
elles sont acceptées !
dod a écrit:rahoul a écrit:Autant pour moi, je me suis mélangé dans les citations.
Euh...par "soft" j'entendais sans blessés physiques ni mort....
Mister_Eko a écrit:adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
mais pas celle de l'intérieur du bataclan
celle du cadavre du petit Ilan, ok c'est bon
les assassinats de Daesh, pas beau, interdit
etc.
Ce n'est pas parce que deux images montrent des victimes qu'elles ont la même signification et le même impact.
Celle du Bataclan je l'ai juste entraperçue (plusieurs fois malheureusement), et ça n'a rien à voir, c'est bien plus insupportable.
NARCISSE a écrit:Les allemands ont un seuil de tolérance aussi ....
adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
etc.
nexus4 a écrit:adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
etc.
Alors on va édicter une règle simple qui ne devrait pas être trop contraignante pour un forum BD :
Les photos avec des morts sont interdites.
foxie5464 a écrit:dod a écrit:rahoul a écrit:Autant pour moi, je me suis mélangé dans les citations.
il y a eu des attouchements et viols , ces personnes sont blessées dans leur dignité, mentalement et physiquement, des actes condamnables et le terme de "terrorisme soft" n'est pas approprié !
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Ce qui s'est passé en Allemagne et en Suisse c'est vachement flippant : il s'agirait d'une action organisée
soit ce sont des réfugiés soit des allochtones mais on peut se demander si ce n'est pas une forme de "terrorisme soft" dont le but serait soit d'effrayer les femmes pour qu'elles restent à la maison soit une nouvelle tentative de mo ter les communautés les unes contre les autres... et là c'est clairement réussi.....
Inquiétant....
"organisé" ??
ils entendent quoi par ça ? qu'il y aurait un type qq part qui aurait coordonné l'envoi de dizaines de types pour aller commettre des agression sexuelles sur une population identifiée ??
J'ai du mal à y croire. Ce genre d'agressions sexuelles, c'est apparu il y a quand même un paquet d'années maintenant au moyen-orient, je pense notamment à la Turquie et surtout l'Egypte. J'ai plutôt l'impression d'un truc "culturel" (oui, là, je vais me faire des amis en balançant ça...)
Brian Addav a écrit:J'ai du mal à y croire. Ce genre d'agressions sexuelles, c'est apparu il y a quand même un paquet d'années maintenant au moyen-orient, je pense notamment à la Turquie et surtout l'Egypte. J'ai plutôt l'impression d'un truc "culturel" (oui, là, je vais me faire des amis en balançant ça...)
dod a écrit:foxie5464 a écrit:dod a écrit:rahoul a écrit:Autant pour moi, je me suis mélangé dans les citations.
il y a eu des attouchements et viols , ces personnes sont blessées dans leur dignité, mentalement et physiquement, des actes condamnables et le terme de "terrorisme soft" n'est pas approprié !
tu le fais exprès ? je voulais juste souligner une forme de terrorisme "différente" il n'entrait pas dans me sintentions de minimiser ....
nexus4 a écrit:adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
etc.
Alors on va édicter une règle simple qui ne devrait pas être trop contraignante pour un forum BD :
etc.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
etc.
J'ai vu Renaud en image hier, bin c'est beaucoup plus violent que le macchab' de la goutte d'or.
(un bon moyen de se remémorer que l'alcoolisme fait bien plus de dégâts que le fondamentalisme religieux et les terrorismes de tous poils (3 millions / an dans le monde, près de 50000 en France, sans compter les innombrables dommages collatéraux))
Olaf Le Bou a écrit:ah mais je ne veux rien interdire du tout moi, je veux juste relativiser l'impact réel des différentes plaies qui affligent le monde et montrer comment le miroir déformant des couvertures média nous fait réagir de manière plus émotionnelle que rationnelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités