dod a écrit:Toi tu vas encore te faire "allumer" par Lejoker....
qu'il aille sur Wikipedia!!!!
dod a écrit:Toi tu vas encore te faire "allumer" par Lejoker....
Cyr_il a écrit:Je connais bien les chasseurs de ma commune limitrophe d'une grande ville, laisse tombé les noms d'oiseaux qui fuse quand il évoque le sujet immigration. Mon cousin fait du tir dans une grosse association (800 adherents) les mecs sont tous soit frontiste, soit raciste, soit survivaliste, soit les 3 en meme temps...
Donc malheureusement si ils seraient sondés je crains que les chiffres ne soit guere mieux voire pire..
Gurvan a écrit:Finalement je suis surpris qu'il n'y ai que 50% de vote FN chez les militaires ! Mais il est vrai que j'en connais assez peu qui votaient Communistes et ce même dans l'Armée Rouge !
fancomvous a écrit:Cyr_il a écrit:Je connais bien les chasseurs de ma commune limitrophe d'une grande ville, laisse tombé les noms d'oiseaux qui fuse quand il évoque le sujet immigration. Mon cousin fait du tir dans une grosse association (800 adherents) les mecs sont tous soit frontiste, soit raciste, soit survivaliste, soit les 3 en meme temps...
Donc malheureusement si ils seraient sondés je crains que les chiffres ne soit guere mieux voire pire..
D'abord je relevais surtout l'inexactitude de 'librement armés". Ce n'est pas le cas. Un permis est nécessaire lors de l'achat, assortie d'une obligation de déclaration dans le cas d'une arme semi-automatique (pour ces dernières je le rappelle 3 cartouches max, c'était 5 dans le temps). Il y certes aussi les armes anciennes "de famille".
Dans la plupart des cas les armes utilisées de manière criminelle font rarement partie des déclarées hein...?
Après c'est à mon avis hasardeux de considérer que telle ou telle catégorie est plus ou moins portée sur telle ou autre opinion, ou vote.
L'appellation « .308 » provient du nom commercial de la munition 7.62, et se traduit par le diamètre exact de l'ogive en pouces, soit 7,82 mm. La différence entre la « .308 » et la « 7,62 × 51 Otan » tient au nom commercial et à la dénomination militaire, mais aussi de la tolérance des cotes lors de la fabrication. En effet, la munition sous sa dénomination militaire a une « marge » de tolérance plus élevée lors de sa fabrication que la munition civile.
Cyr_il a écrit:https://fr.m.wikipedia.org/wiki/7,62_×_51_mm_OtanL'appellation « .308 » provient du nom commercial de la munition 7.62, et se traduit par le diamètre exact de l'ogive en pouces, soit 7,82 mm. La différence entre la « .308 » et la « 7,62 × 51 Otan » tient au nom commercial et à la dénomination militaire, mais aussi de la tolérance des cotes lors de la fabrication. En effet, la munition sous sa dénomination militaire a une « marge » de tolérance plus élevée lors de sa fabrication que la munition civile.
[/quote]Cyr_il a écrit:mais aussi de la tolérance des cotes lors de la fabrication. En effet, la munition sous sa dénomination militaire a une « marge » de tolérance plus élevée lors de sa fabrication que la munition civile.
Le Complot a écrit:Ouais ils sont armés ces cons !
Brian Addav a écrit:q1 pourrait m'expliquer en quoi le gvt est responsable de la condamnation, par la justice donc, des syndicalistes de Good Year à de la prison ferme.
Brian Addav a écrit:q1 pourrait m'expliquer en quoi le gvt est responsable de la condamnation, par la justice donc, des syndicalistes de Good Year à de la prison ferme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité