Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - L'enquête corse

Messagede Phorelib » 07/01/2016 15:20

Message précédent :
Morti a écrit:Apparemment la ceinture d'explosifs du gars de ce matin était factice...encore plus con... :ouch:

Les gars méfiez-vous si vous voulez faire une blague en arrivant quelque part en criant Allah Ouakbar (?)...vous vous faites dézinguer direct.
Mais bon, dans le doute on tire d'abord et on discute après...et puis il avait un vilain couteau il paraît...

J'ai envie d'émigrer en Terre de Feu, moi... [:bru:3]

??? :ouch: :ouch:
je ne suis pas bien certain d'avoir compris ce post!
Je suis ce que je suis, et donc par conséquent, les jolies filles!
Phorelib
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Adam.B » 07/01/2016 15:33

T'es flic, tu gardes la porte de ton commissariat dans lequel il y a tes potes mais aussi un tas de civils. Il y a un connard qui débarque en gueulant, menaçant, avec un couteau, et un truc qui ressemble fort à un bombe qui sort du manteau... Tu te poses vraiment la question sur la marche à suivre ?
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 07/01/2016 15:37

Cyr_il a écrit:France sodomite !

toi qui a l'air de maitriser le sujet, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer : techniquement parlant, un sodomite, c'est un enculeur ou un enculé ?? et est-ce que les foudres de la rigueur morale s'abattent pareillement selon l'une ou l'autre pratique ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede BDGest » 07/01/2016 15:41

Olaf Le Bou a écrit:

toi qui a l'air de maitriser le sujet, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer : techniquement parlant, un sodomite, c'est un enculeur ou un enculé ?? et est-ce que les foudres de la rigueur morale s'abattent pareillement selon l'une ou l'autre pratique ??

Ah ? On peut pas être les 2 ? :D
Nan parceque je connais des enculeur de mouches qui sont de vrais enculés hein :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Cyril » 07/01/2016 15:42

BDGest a écrit:Il va surtout falloir arrêter ces commentaires nauséabonds Cyr_il ! Premier et dernier avertissement. Tu as plein d'autres endroits pour déverser ta bile.

Bon d'accord j'ai comprit ici faut avoir la pensée unique socialo gauchiste du forum sinon c'est dehors...

Ce que je dit n'est nullement raciste. C'est juste une pensée differente de la votre, et quasiment un francais sur deux pense comme moi.

Vous vous mentez à vous meme, en plus d'être sodomite les francais sont de sacré hypocrites. [:bdgest]
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 07/01/2016 15:44

Ca me fait toujours sourire de me faire traiter de socialo gauchiste :D Certains vont bien rigoler :D

Et c'est pas parceque la moitié des français sont des veaux abrutis par la soupe qu'on leur sert quotidiennement qu'ils ont raison ... Encore un raisonnement plein de bon sens de ta part.

Donc le mieux c'est que tu partes en fait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Phorelib » 07/01/2016 15:46

Adam.B a écrit:T'es flic, tu gardes la porte de ton commissariat dans lequel il y a tes potes mais aussi un tas de civils. Il y a un connard qui débarque en gueulant, menaçant, avec un couteau, et un truc qui ressemble fort à un bombe qui sort du manteau... Tu te poses vraiment la question sur la marche à suivre ?

je suis bien d'accord avec toi!
J'avais l'impression que Morti disait l'inverse! Avec le "vilain couteau"!
un couteau c'est une arme, tu te fais planter, dans plus de 50% des cas t'es mort...
Je suis ce que je suis, et donc par conséquent, les jolies filles!
Phorelib
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Olaf Le Bou » 07/01/2016 15:48

BDGest a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:

Ah ? On peut pas être les 2 ? :D
Nan parceque je connais des enculeur de mouches qui sont de vrais enculés hein :D

ah mais l'un n'exclu pas l'autre, pour sûr, je m'interrogeais juste sur le degré plus ou moins poussé d'amoralité supposée attribué par les puritains aux adeptes de Sodom.

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 07/01/2016 15:50

Cyr_il a écrit:
BDGest a écrit:Il va surtout falloir arrêter ces commentaires nauséabonds Cyr_il ! Premier et dernier avertissement. Tu as plein d'autres endroits pour déverser ta bile.

Bon d'accord j'ai comprit ici faut avoir la pensée unique socialo gauchiste du forum sinon c'est dehors...

Ce que je dit n'est nullement raciste. C'est juste une pensée differente de la votre, et quasiment un francais sur deux pense comme moi.

Vous vous mentez à vous meme, en plus d'être sodomite les francais sont de sacré hypocrites. [:bdgest]

Ouais ! Socialo-Gauchisme vaincra !!

;)

SInon, pour revenir au sujet abordé ici, l'enculé a de tous temps été beaucoup moins considéré que l'enculeur !

Que ce soit en prison ou dans la marine, mieux vaut être derrière que devant.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Cyril » 07/01/2016 15:52

BDGest a écrit:Ca me fait toujours sourire de me faire traiter de socialo gauchiste :D Certains vont bien rigoler :D

Et c'est pas parceque lma moitié des français sont des veaux abrutis par la soupe qu'on leur sert quotidiennement qu'ils ont raison ... Encore un raisonnement plein de bon sens de ta part.

Donc le mieux c'est que tu partes en fait.

Justement seul le peuple a raison, c'est uniquement le peuple qui fait ce qu'un pays est, ce ne sont pas les élites ou bien penseur qui vont rentrer dans la tête des gens du peuple pour leur dire ce qui est bon ou pas
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 07/01/2016 15:56

Le peuple, le peuple ... On pourrait donner plein d'exemple où le peuple a eu vraiment super raison ... :roll: Mais on va éviter le godwin hein ! J'ai déjà viré tous les décérébrés de la facho-sphère de mon facebook, c'est pas pour les retrouver ici. Remarque, ces temps incertains ont au moins l'avantage de faire sortir les loups du bois. Ca permet de faire le ménage. C'est très sain.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Tapir » 07/01/2016 15:59

Coldo3895 a écrit:
Cyr_il a écrit:

Ouais ! Socialo-Gauchisme vaincra !!

;)

SInon, pour revenir au sujet abordé ici, l'enculé a de tous temps été beaucoup moins considéré que l'enculeur !

Dans la marine aussi? Même dans la marine marchande?
Bon en tout cas dans le bâtiment, les gens sont pas comme ça!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 07/01/2016 16:01

BDGest a écrit:Ca me fait toujours sourire de me faire traiter de socialo gauchiste :D Certains vont bien rigoler :D

Faut avouer que... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Au moins ça détend l'atmosphère hein...

Le Tapir a écrit:Oui mais bon tu rentres dans un commissariat avec un hachoir de boucher en criant Allah machin truc, normal que tu te fasses un peu dézinguer!

Clair que le gars il s'y est mieux pris que l'autre à Valence.

Bordel, on va en bouffer des suicide by cops comme ils disent les ricains.

(enfin, on va attendre la fin de l'enquête pour en être sûr...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 07/01/2016 16:02

Le Tapir a écrit:Dans la marine aussi? Même dans la marine marchande?

tiens, c'est vrai, ça vient d'où cette expression, être du bâtiment, de la marine ou de la construction ??

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede BDGest » 07/01/2016 16:03

Moi je suis super bricoleur et j'ai mon permis mer, je sais pas si ça compte ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede lobo » 07/01/2016 16:04

Coldo3895 a écrit:SInon, pour revenir au sujet abordé ici, l'enculé a de tous temps été beaucoup moins considéré que l'enculeur !

Ou dans l'espace. Pour la mission Apollo-Soyouz de 1975 on a dû renoncer, pour le module d'amarrage entre les deux vaisseaux, à utiliser les termes conventionnels de « mâle » et « femelle » pour désigner les colliers d'amarrage... Je sais plus qui, des USA ou de l'URSS devait être la "femelle" dans ce montage, mais en tout cas il a refusé. Les deux vaisseaux ont donc été équipés de pièces «hermaphrodites »...
lobo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 07/01/2016 16:04

Brian Addav a écrit:

Faut avouer que... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Au moins ça détend l'atmosphère hein...

oui, ça me fait penser à Obélix se faisant traiter de bibelot dans les Lauriers :fant2:

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 07/01/2016 16:09

Olaf Le Bou a écrit:
Le Tapir a écrit:Dans la marine aussi? Même dans la marine marchande?

tiens, c'est vrai, ça vient d'où cette expression, être du bâtiment, de la marine ou de la construction ??

Et de la jaquette! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 07/01/2016 16:10

BDGest a écrit:Moi je suis super bricoleur et j'ai mon permis mer, je sais pas si ça compte ?

Oula! Tu es sur une pente glissante! Je ne sais pas si je monterai sur ton love boat! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cyril » 07/01/2016 16:11

BDGest a écrit:J'ai déjà viré tous les décérébrés de la facho-sphère de mon facebook, c'est pas pour les retrouver ici

Oui mais bon je trouve cela moyen car sa donne un fort sentiment de tri sélectif moral, rien de bon là dedans...
Que tu le fasse sur Fb c'est naturel est normal, je ne comprend même pas pourquoi tu les avait en amis.
Mais ici patron, c'est different, ton formidable site existe uniquement grâce aux membres et tu le sais. Au même titre qu'un etat existe uniquement grâce a son peuple, je fais ce parallèle pars qu'on en parle plus haut.

Bref si faut que je modère mes propos je peux le faire, bien que pour moi il n'était pas plus choquant que ça.
Si faut que je dégage car mes avis vous pollue l'esprit je peux aussi le faire.
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 07/01/2016 16:11

Cyr_il a aussi déclaré que j'étais un bobo littéraire, elle vaut son pesant de cacahuètes aussi celle-ci !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro