Cyr_il a écrit:toine74 a écrit:Vidéo dégueulasse à propos d'une situation intolérable.
Pourquoi tu n'en prend pas un ou deux chez toi ?
Les pseudo humanistes devrait etre obliger d'agir dans ce sens pour pouvoir s'exprimer !
rahoul a écrit:Paris: Un homme abattu devant un commissariat: Il portait sans doute un gilet explosif
http://www.20minutes.fr/societe/1761431 ... mmissariat
Les militaires et policiers font reculer la foule postée près des cordons de sécurité #barbes
adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
mais pas celle de l'intérieur du bataclan
celle du cadavre du petit Ilan, ok c'est bon
les assassinats de Daesh, pas beau, interdit
etc.
adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
etc.
Mister_Eko a écrit:Cyr_il a écrit:toine74 a écrit:Vidéo dégueulasse à propos d'une situation intolérable.
Pourquoi tu n'en prend pas un ou deux chez toi ?
Les pseudo humanistes devrait etre obliger d'agir dans ce sens pour pouvoir s'exprimer !
Le même pseudo argument complètement bidon qui ressort à chaque fois. Un Etat n'est pas un citoyen et n'a pas les mêmes obligations morales. Si je demande à l'Etat d'avoir des hôpitaux, tu vas me dire que je n'ai qu'à opérer moi même sur la table de ma cuisine ?
Coldo3895 a écrit:adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
etc.
Où veux tu en venir ?
adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ? : oui c'est un vilain terroriste
mais pas celle de l'intérieur du bataclan : nan car vu l'horreur sa ne fera que révolter le peuple, la France est une poudrière...
celle du cadavre du petit Ilan, ok c'est bon : Oui car les francais sont des faibles et des moutons, cette photo agit sur l'émotion et permet de faire changer l'opinion publique sur le sort des migrants.
les assassinats de Daesh, pas beau, interdit : idem que celle du bataclan, cela dit j'ai vu beaucoups d'égorgement et meutre de daech sur bestgore.com et crois moi faut avoir l'estomac solide pour les regarder...
etc.
Cyr_il a écrit:
France sodomite !
Cyr_il a écrit:...
Un hôpital c'est d'utilité publique, du haut de tes 25 ans tu peux le comprendre ?
Un migrant il t'apporte quoi ? Si tu le prend c'est soit par choix économique, mais y a plus de boulot en France... Soit pour un complexe humaniste, mais venant de gens qui amène le terrorisme et la haine...sa te donne toujours envie ?
Il pille des camions alors qu'ils sont même pas naturaliser...
Faut il aussi parler des 150 femmes allemandes agresser sexuellement a la gare part des migrants arabes ??
Couplé à l'attentat contre les militaires à valence.
Puis contre le commissariat a midi.
Les gars sa fait pas un peu beaucoup pour un 7 janvier ??
France sodomite !
Le Tapir a écrit:Cyr_il a écrit:
France sodomite !
tu lances un appel anal?
toine74 a écrit:Cyr_il a écrit:...
Un hôpital c'est d'utilité publique, du haut de tes 25 ans tu peux le comprendre ?
Un migrant il t'apporte quoi ? Si tu le prend c'est soit par choix économique, mais y a plus de boulot en France... Soit pour un complexe humaniste, mais venant de gens qui amène le terrorisme et la haine...sa te donne toujours envie ?
Il pille des camions alors qu'ils sont même pas naturaliser...
Faut il aussi parler des 150 femmes allemandes agresser sexuellement a la gare part des migrants arabes ??
Couplé à l'attentat contre les militaires à valence.
Puis contre le commissariat a midi.
Les gars sa fait pas un peu beaucoup pour un 7 janvier ??
France sodomite !
Deuxième degré limite ou troll nauséabond ?
Morti a écrit:Apparemment la ceinture d'explosifs du gars de ce matin était factice...encore plus con...
Les gars méfiez-vous si vous voulez faire une blague en arrivant quelque part en criant Allah Ouakbar (?)...vous vous faites dézinguer direct.
Mais bon, dans le doute on tire d'abord et on discute après...et puis il avait un vilain couteau il paraît...
J'ai envie d'émigrer en Terre de Feu, moi...
Morti a écrit:Apparemment la ceinture d'explosifs du gars de ce matin était factice...encore plus con...
Les gars méfiez-vous si vous voulez faire une blague en arrivant quelque part en criant Allah Ouakbar (?)...vous vous faites dézinguer direct.
Mais bon, dans le doute on tire d'abord et on discute après...et puis il avait un vilain couteau il paraît...
J'ai envie d'émigrer en Terre de Feu, moi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités