kantessekonmange a écrit:Cyr_il a aussi déclaré que j'étais un bobo littéraire, elle vaut son pesant de cacahuètes aussi celle-ci !
kantessekonmange a écrit:Cyr_il a aussi déclaré que j'étais un bobo littéraire, elle vaut son pesant de cacahuètes aussi celle-ci !
Cyr_il a écrit:C'était amicale tu la mal prit ? Moi vous sous entendez que je suis un facho, je le prend pas mal c'est juste votre point of view
toine74 a écrit:Pas de doute, la France (enfin sa langue écrite) souffre beaucoup.
Olaf Le Bou a écrit:non, ce qui se passe (enfin, ce qui se passait) sur bdp reste sur bdp.
Cyr_il a écrit:toine74 a écrit:Pas de doute, la France (enfin sa langue écrite) souffre beaucoup.
Tu en a pas marre de rabâcher ça a chaque pages.
Rend toi utile, corrige mes fautes.
adricube a écrit:ah, cette photo là on a le droit de la montrer ?
mais pas celle de l'intérieur du bataclan
celle du cadavre du petit Ilan, ok c'est bon
les assassinats de Daesh, pas beau, interdit
etc.
dod a écrit:Ce qui s'est passé en Allemagne et en Suisse c'est vachement flippant : il s'agirait d'une action organisée
soit ce sont des réfugiés soit des allochtones mais on peut se demander si ce n'est pas une forme de "terrorisme soft" dont le but serait soit d'effrayer les femmes pour qu'elles restent à la maison soit une nouvelle tentative de mo ter les communautés les unes contre les autres... et là c'est clairement réussi.....
Inquiétant....
dod a écrit:Ce qui s'est passé en Allemagne et en Suisse c'est vachement flippant : il s'agirait d'une action organisée
soit ce sont des réfugiés soit des allochtones mais on peut se demander si ce n'est pas une forme de "terrorisme soft" dont le but serait soit d'effrayer les femmes pour qu'elles restent à la maison soit une nouvelle tentative de mo ter les communautés les unes contre les autres... et là c'est clairement réussi.....
Inquiétant....
Brian Addav a écrit:...
J'ai du mal à y croire. Ce genre d'agressions sexuelles, c'est apparu il y a quand même un paquet d'années maintenant au moyen-orient, je pense notamment à la Turquie et surtout l'Egypte. J'ai plutôt l'impression d'un truc "culturel" (oui, là, je vais me faire des amis en balançant ça...)
on peut se demander si ce n'est pas une forme de "terrorisme soft"
....
oui, inquiétant si des actes pareils viendraient en France
rahoul a écrit:foxie5464 a écrit: on peut se demander si ce n'est pas une forme de "terrorisme soft"
....foxie5464 a écrit:oui, inquiétant si des actes pareils viendraient en France
Si c'était effectivement une forme terrorisme avéré, ton qualificatif de " soft " me semble extrêmement maladroit.
Et c'est inquiétant, que cela puisse se passer en France où ailleurs..
rahoul a écrit:Autant pour moi, je me suis mélangé dans les citations.
Toutes me excuses Foxie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité