nexus4 a écrit:On sait ce que c'était la mission dont elle était chargée ?
Cyr_il a écrit:C'est possible d'entièrement privatiser la fonction publique ?
nexus4 a écrit:Alors personnellement je suis pour que tout ce qui touche à la santé, à la sécurité et aux infrastructures (tout ce qui est réseau : eau, gaz, électricité, autoroutes, chemin de fer, téléphonie au sens large) soit nationalisé. Le reste on libéralise à donf.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Alors personnellement je suis pour que tout ce qui touche à la santé, à la sécurité et aux infrastructures (tout ce qui est réseau : eau, gaz, électricité, autoroutes, chemin de fer, téléphonie au sens large) soit nationalisé. Le reste on libéralise à donf.
Et l'éducation ?
nexus4 a écrit:Alors personnellement je suis pour que tout ce qui touche à la santé, à la sécurité et aux infrastructures (tout ce qui est réseau : eau, gaz, électricité, autoroutes, chemin de fer, téléphonie au sens large) soit nationalisé. Le reste on libéralise à donf.
Gurvan a écrit:rahoul a écrit:Et l'éducation ?
Déjà largement privatisée quand même... Puisque c'est le seul moyen d'avoir du confessionnel qui ne dit pas forcément so nom, ou pire, de l'excellence pour mieux différencier les populations...
Cyr_il a écrit:C'est possible d'entièrement privatiser la fonction publique ?
pabelbaba a écrit:C'est aux bourgeois de faire fonctionner correctement l'école publique?
lobo a écrit:Aujourd'hui, les mêmes les mettent plutôt dans des lycées cathos. S'il n'y avait pas cette possibilité d'Exit, ils auraient fait du barouf pour améliorer l'enseignement public ou pour empêcher que des Najat Belkacem continuent de l'enfoncer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités