kantessekonmange a écrit:Et en français, tu veux écrire quoi ?
Cyr_il a écrit: ainsi qu'une déchéance de nationalités quitte a en faire des apatrides on s'en fou.
Cyr_il a écrit:kantessekonmange a écrit:Et en français, tu veux écrire quoi ?
Oh vous êtes pete couilles a faire votre pseudo tri sélectif sur la syntaxe, soyez ouvert les bobos littéraire.
Est puid jecri pa com sa non plu.
cuzn a écrit:kantessekonmange bobo littéraire
kantessekonmange a écrit::bravo:
C'est la première fois qu'on me dit que je suis un bobo !
rahoul a écrit:Cyr_il a écrit: ainsi qu'une déchéance de nationalités quitte a en faire des apatrides on s'en fou.
Une déchéance de nationalité Française pour des nationalistes Corses ?
rahoul a écrit:Cyr_il a écrit:kantessekonmange a écrit:Et en français, tu veux écrire quoi ?
Oh vous êtes pete couilles a faire votre pseudo tri sélectif sur la syntaxe, soyez ouvert les bobos littéraire.
Est puid jecri pa com sa non plu.
Tu devrais peut-être arrêter l'Arabe Littéraire, c'est surement pour ça que ton chat est perturbé.
Cyr_il a écrit:
C'est pas des corses ce sont des arabes, si ils etaient vraiment Corse, pas seulement Corse de papier, eh bien jamais ils auraient agresser des hommes du service publique qui sauvent des gens quotidiennement.
Cyr_il a écrit:
C'est pas des corses ce sont des arabes, si ils etaient vraiment Corse, pas seulement Corse de papier, eh bien jamais ils auraient agresser des hommes du service publique qui sauvent des gens quotidiennement.
Cyr_il a écrit:
Mon chat est d'origine arabe il vient du desert égyptien, voilà la preuve que je n'ai rien contre les arabes,vu que j'en accueil un sous mon toit.
Cyr_il a écrit:Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Il faut virer tous ceux qui foutent la merde, fiche S , gros multi récidiviste etc...
Vu que notre etat laxiste n'a jamais sû s'occuper du probleme correctement, et que maintenant on en est la grâce a eux.
C'est soit on agit avec force et autorité, soit on laisse continué.
lobo a écrit:clement2 a écrit:J'avais peur que mon groupe fétiche en prenne un gros coup...
Meme si ca me mets une grosse claque dans ma vision des Sex Pistols...
Les Sex Pistols c'était pas des nunuches biens-pensants. Croix gammée = provoc' = pas forcément nazi... D'ailleurs autant son perfect est beau autant son tee-shirt avec la croix gammée est moche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités