MLH a écrit:ptifrise a écrit:Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
Déjà lu!
Je suis pas sûr que les nazillons actuels du FN réussissent à aller jusqu'au bout de la lecture...
J'avais commencé à le lire il y a quelques années, c'est d'un chiant comme pas possible
Je pense que certains vont effectivement être très déçus après quelques pages...
arpagon a écrit:Ivanna a écrit:Au Japon, il y a un décalage entre ce que pensent les Européens des nazis car au Japon il n'y a pas eu d'affect direct avec eux et que pendant longtemps dans les livres d'Histoire, ils n'en parlaient pas. Il y a même une boutique dans le centre-ville de Tokyo où tu peux acheter des vêtements et des objets en lien avec l'Allemagne Nazie.
oui c'est vrai et à Bangkok aussi par exemple... il y a des magasins de babioles ("(quartier chinois)") et d'insignes de tout genres notamment des croix gammées. je demandais au vendeur si il s'avait ce c'était il me disait sincèrement que non mais que ça se vend.
LEAUTAUD a écrit:A défaut d'obets nazis, n'existe t-il pas une figurine de Olrik dans son martial costume de colonel de l'Empire Asiatique du mal (tirée de la saga de l'Espadon) ? Voire même de Hiro Hito...pardon...Basam Damdu. ?
Tous ces criminels de guerre sont si élégants dans leurs atours sanglants.
arpagon a écrit:je t'invite a aller faire un tour là bas si tu veux, dans les quartiers sombres, tu te feras ta propre opinion ..
arpagon a écrit:c'est d'actu et glané dans Libé:
«Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent : j’en ai rien à foutre. Je n’y peux pas grand-chose si les méchants se sapaient le mieux : Napoléon, les confédérés, les nazis…»
Cyr_il a écrit:arpagon a écrit:je t'invite a aller faire un tour là bas si tu veux, dans les quartiers sombres, tu te feras ta propre opinion ..
J'y suis allé a Bangkok, mais hormis le grand palais, wat suthat, MBK et compagnie je ne suis pas allé hors des sentiers touristiques, encore moins dans les quartiers sombres, faut dire que je n'y étais pas allé pour la prostitution.
Pouffy a écrit:arpagon a écrit:c'est d'actu et glané dans Libé:
«Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent : j’en ai rien à foutre. Je n’y peux pas grand-chose si les méchants se sapaient le mieux : Napoléon, les confédérés, les nazis…»
Ca ressemble à une déclaration de Lemmy ça ?
kantessekonmange a écrit:
pabelbaba a écrit:Non, c'est le Vicieux.
clement2 a écrit:J'avais peur que mon groupe fétiche en prenne un gros coup...
Meme si ca me mets une grosse claque dans ma vision des Sex Pistols...
lobo a écrit:clement2 a écrit:J'avais peur que mon groupe fétiche en prenne un gros coup...
Meme si ca me mets une grosse claque dans ma vision des Sex Pistols...
Les Sex Pistols c'était pas des nunuches biens-pensants. Croix gammée = provoc' = pas forcément nazi... D'ailleurs autant son perfect est beau autant son tee-shirt avec la croix gammée est moche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités