Brian Addav a écrit:nan mais il a le droit de croire que la France va devenir un pays musulman sous la coupe des intégristes, hein. C'est pas interdit par la loi. (de le penser...)
Raven2b a écrit:Heureusement que j'avais une connection Internet très limitée là où je suis actuellement, parce que je serai intervenu comme un bourrin sur des pompiers caillassés sur mon ile, se transformant en djihad corse contre une salle musulmane (que je déplore) et en un focus de l'actualité française là-dessus, vu que tout le monde s'emmerde en terme d'actualité entre deux fêtes et tutti quanti ! !
Vu les échanges (et je remercie clement2 pour certaines explications) mais la méconnaissance du "Continent" via la Corse est hallucinant ! Entre l'armée marocaine de la libération et le troll qui veut des explications sur le problème Corse/France...
Le Complot a écrit:Comment on peut en avoir plein les fouilles et écrire comme ça ? Soi tu as eu un héritage, soi t'es un gros vendeur de dope.
arpagon a écrit:Le Complot a écrit:Comment on peut en avoir plein les fouilles et écrire comme ça ? Soi tu as eu un héritage, soi t'es un gros vendeur de dope.
et toi t'es quoi ? un crétin ?
arpagon a écrit:Le Complot a écrit:Comment on peut en avoir plein les fouilles et écrire comme ça ? Soi tu as eu un héritage, soi t'es un gros vendeur de dope.
et toi t'es quoi ? un crétin ?
arpagon a écrit:et toi t'es quoi ? un crétin ?
Raven2b a écrit:Pour le troll, je peux parler du décret préfectoral dans les années 30 qui
Raven2b a écrit:J'ai rien compris mais tu dois avoir raison
ulys a écrit:Pour l'instant.
ulys a écrit:Ah mais non, il ne fallait pas répondre. Ca gâche tout.
Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités