Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
Je ne sais pas... C'est de qui ?
Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
kantessekonmange a écrit:Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
Je ne sais pas... C'est de qui ?
ptifrise a écrit:Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
Déjà lu!
Je suis pas sûr que les nazillons actuels du FN réussissent à aller jusqu'au bout de la lecture...
ptifrise a écrit:Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
Déjà lu!
Je suis pas sûr que les nazillons actuels du FN réussissent à aller jusqu'au bout de la lecture...
Cyr_il a écrit:Nan sérieusement vous pensez qu'il y a un risque pour certaines personnes à lire ce genre de livre ?
Cyr_il a écrit:ptifrise a écrit:Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
Déjà lu!
T'es vilain de dire ça.
Nan sérieusement vous pensez qu'il y a un risque pour certaines personnes à lire ce genre de livre ?
Cyr_il a écrit:ptifrise a écrit:Cyr_il a écrit:Vous allez lire MEin Kampf quand il tombera dans le domaine publique ?
Déjà lu!
T'es vilain de dire ça.
Nan sérieusement vous pensez qu'il y a un risque pour certaines personnes à lire ce genre de livre ?
Déjà lu!
Déjà lu!
Ivanna a écrit:Au Japon, il y a un décalage entre ce que pensent les Européens des nazis car au Japon il n'y a pas eu d'affect direct avec eux et que pendant longtemps dans les livres d'Histoire, ils n'en parlaient pas. Il y a même une boutique dans le centre-ville de Tokyo où tu peux acheter des vêtements et des objets en lien avec l'Allemagne Nazie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités