LEAUTAUD a écrit:.
Je pense qu'un terroriste déchu de la nationalité française et expulsé ( il y en a, et d'autres suivront) pensera, certes, que la mesure est utile pour les croyants ( = les démocrates), mais sera surtout persuadé, du fond de sa geôle marocaine, qu'elle est très nuisible, à lui et sa cause.
Ce qui est le but poursuivi par le gouvernement.
Gurvan a écrit:Mouarf ! Il reviendra juste avec un autre passeport...
LEAUTAUD a écrit:L'avenir est au contrôle accru. Le temps ne travaille plus pour les terroristes.
LeJoker a écrit:Suffit d'écouter l'ancien otage français Nicolas Hénin. Un mec plus atteint que lui par le syndrome de Stockholm, je ne sais pas si c'est possible.
Brian Addav a écrit:LeJoker a écrit:Suffit d'écouter l'ancien otage français Nicolas Hénin. Un mec plus atteint que lui par le syndrome de Stockholm, je ne sais pas si c'est possible.
Tout à fait. C'est hallucinant. On est même plus dans Stockholm là, c'est un niveau de déni encore plus fort
Brian Addav a écrit:LeJoker a écrit:Suffit d'écouter l'ancien otage français Nicolas Hénin. Un mec plus atteint que lui par le syndrome de Stockholm, je ne sais pas si c'est possible.
Tout à fait. C'est hallucinant. On est même plus dans Stockholm là, c'est un niveau de déni encore plus fort
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:LeJoker a écrit:Suffit d'écouter l'ancien otage français Nicolas Hénin. Un mec plus atteint que lui par le syndrome de Stockholm, je ne sais pas si c'est possible.
Vous avez des exemples de propos corroborant vos dires ? Je suis curieux de lire ça.
nexus4 a écrit:Bon pour le racisme corse, c'est validé.
clement2 a écrit:nexus4 a écrit:Bon pour le racisme corse, c'est validé.
Le rôle d'un administrateur n'est il pas de modérer les propos sur un forum? plutôt que d'attiser les clivage et les amalgames...?
LeJoker a écrit:clement2 a écrit:nexus4 a écrit:Bon pour le racisme corse, c'est validé.
Le rôle d'un administrateur n'est il pas de modérer les propos sur un forum? plutôt que d'attiser les clivage et les amalgames...?
On notera par ailleurs que la dénonciation de "l'amalgame" est devenu la technique préférée de toutes les crapules, par exemple islamistes, qui mettent en avant les éléments minoritaires clean pour mieux avancer dans l'ombre (cf rhétorique de Tariq Ramadan...).
On notera enfin que si cette défense a fonctionné à plein après l'attentat de Charlie Hebdo où toutes les associations musulmanes ont d'abord dénoncé le risque d'un prétendu amalgame avant même de dénoncer la tuerie et les morts, depuis la seconde vague d'attentats, cette technique s'est effacée parce qu'elle est presque devenue l'aveu d'une sympathie terroriste dissimulée.
On peut appliquer cela à la Corse et aux crapules veules qui avec l'air de rien justifient ces actes par la particularité de l'identité corse ou tentent d'escamoter la gravité de ces actes en minorant volontairement l'ampleur de la sympathie dissimulée de pas mal de corse pour des actes de destruction voire de terrorisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités