Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Les magistrats sont des enculés en France, en voici la preuve!
ba non, c'est effectivement totalement disproportionné comme réponse.
je pens eque le mec se serait contenté de leur foncer dessus une fois, histoire d'endommager le véhicule et empêcher leur fuite, ca serait sans doute passer.
pulvériser complètement le véhicule n'était pas du tout nécessaire.
noise a écrit:On ne trouvera plus de photos nues des Miss je pense, c'est trop fliqué par le comité depuis quelques années, ils ont blindé leur affaire!
Le Tapir a écrit:Vu sa tête, elle a du en faire un peu quand même!
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Les magistrats sont des enculés en France, en voici la preuve!
ba non, c'est effectivement totalement disproportionné comme réponse.
je pense que le mec se serait contenté de leur foncer dessus une fois, histoire d'endommager le véhicule et empêcher leur fuite, ca serait sans doute passer.
pulvériser complètement le véhicule n'était pas du tout nécessaire.
LeJoker a écrit:je ne suis pas du tout ce genre d'événement, mais elle est deux crans au-dessous de Lorphelin.
Par contre j'ai découvert Sylvie Tellier, qui a franchement une beauté piranhesque quand elle sourit.
Igalma a écrit:LeJoker a écrit:je ne suis pas du tout ce genre d'événement, mais elle est deux crans au-dessous de Lorphelin.
Par contre j'ai découvert Sylvie Tellier, qui a franchement une beauté piranhesque quand elle sourit.
Sophie Tellier, je la garde en réserve pour un de mes PNJ à Cthulhu...
LeJoker a écrit:Je n'ai pas compris.
Je sais que PNJ a à voir avec les jeux de rôles (et effectivement, puisque je suis allé vérifier), je sais qui est Cthulhu. Mais c'est tout.
LeJoker a écrit:Je n'ai pas compris.
Je sais que PNJ a à voir avec les jeux de rôles (et effectivement, puisque je suis allé vérifier), je sais qui est Cthulhu. Mais c'est tout.
Anianka a écrit:c'est très profond [img]http://vignette2.wikia.nocookie.net/steamtradingcards/images
nexus4 a écrit:Voilà. A la limite, que le gars ai une amende, bon, pourquoi pas, il a un peu abusé. Mais payer les voleurs ? Sans dec.
Igalma a écrit:Justement, l'indépendance de la justice et l'impartialité des jugement impose de mépriser la popularité.
Les juges sont là pour rendre la justice et appliquer la loi, pas pour être populaires.
Par contre, on peut se demander quel genre de justice encourage les malfrats...
Et dans ce cas, vaut mieux s'en prendre au législateur qui rédige les lois (et donc a prévu ce genre d'indemnité).
Cooltrane a écrit:Igalma a écrit:Justement, l'indépendance de la justice et l'impartialité des jugement impose de mépriser la popularité.
Les juges sont là pour rendre la justice et appliquer la loi, pas pour être populaires.
Par contre, on peut se demander quel genre de justice encourage les malfrats...
Et dans ce cas, vaut mieux s'en prendre au législateur qui rédige les lois (et donc a prévu ce genre d'indemnité).
justement, dans le mot justice, il y a le mot juste... et dans bcp de cas (comme celui-ci), on est loin d'y être
En fait les magistrats ne font que respecter une forme de légalité de m... qui n'arrangent qu'eux puisque c'est ces mêmes tribunaux qui les font vivre... et tant mieux si l'un va en appel, cela fait encore des honoraires et frais de justice à payer pour faire tourner la machine infernale
De la farine pour le moulin Marine, je vous dis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités