Cazeneuve annonce la "dissolution de mosquées qui profèrent la haine"
Cazeneuve annonce la "dissolution de mosquées qui profèrent la haine"
mistercoyote a écrit:Du coup Brian, tu sembles maîtriser le sujet, un débarquement massif style "on y va ensemble, US, France et les autres" et on nettoie c'est possible ?
ulys a écrit:Son message est un peu nul contrairement à sa poitrine (et le reste )
ulys a écrit:Son message est un peu nul contrairement à sa poitrine (et le reste )
Abraxas76 a écrit:euh, faut pas etre tres regardant alors ! son operation est loupée, et au contraire je trouve que son message est a la hauteur de sa poitrine justement !
Et puis une photo d'une personne se la coulant douce en vacances a poil, c'est pas le top pour rendre un soi disant hommage...
Abraxas76 a écrit:euh, faut pas etre tres regardant alors ! son operation est loupée, et au contraire je trouve que son message est a la hauteur de sa poitrine justement !
Et puis une photo d'une personne se la coulant douce en vacances a poil, c'est pas le top pour rendre un soi disant hommage...
ulys a écrit: la photo ne me permet pas de distinguer ça
Mais si elle se jette sur moi, je ne dis pas non
mistercoyote a écrit:Au contraire, Eve se lève contre l'obscurantisme, le téton haut se dresse contre les barbares qui ne respectent pas les libertés des femmes ! Cette baignade les éclabousse eux qui voient dans les loisirs des blasphèmes. Ce soleil qui inonde sa peau repousse leur ténèbres et enfin ce sourire, plein de vie, vient défier la mort !
rahoul a écrit:ulys a écrit: la photo ne me permet pas de distinguer ça
Un attentat à la pudeur, ça nous changera un peu...
Le Tapir a écrit:rahoul a écrit:ulys a écrit: la photo ne me permet pas de distinguer ça
Un attentat à la pudeur, ça nous changera un peu...
dod a écrit:on a des nouvelles des membres qui vivent sur Paris ?? je pense à Coldo par exemple ??
dod a écrit:on a des nouvelles des membres qui vivent sur Paris ?? je pense à Coldo par exemple ??
edgarmint a écrit:dod a écrit:on a des nouvelles des membres qui vivent sur Paris ?? je pense à Coldo par exemple ??
Coldo s'est connecté au forum samedi 14 vers 17h.
Coldo3895 a écrit:dod a écrit:on a des nouvelles des membres qui vivent sur Paris ?? je pense à Coldo par exemple ??
Merci pour la pensée.
Coldo3895 a écrit:Rem: pendant ma promenade, j'étais allé au Musée de la Préfecture de Police de Paris. C'est un petit musée très intéressant, et en plus gratuit. Je vous le conseille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités