kantessekonmange a écrit:voilà, on vitrifie le tout !
Il faudrait balancer toutes nos vieilles bombes qu'on a pas pu faire péter à cause des putain d'écolos de greenpeace, histoire de voir si elles marchent encore. C'est pour débarasser.
kantessekonmange a écrit:voilà, on vitrifie le tout !
Gurvan a écrit:nexus4 a écrit:Sinon à un moment va falloir aller au tas. C'est bien gentil d'avoir une centaine de victimes civiles parce qu'on veut pas froisser l'uniforme de nos militaires de carrière.
Ne t'en fais pas trop pour les militaires de carrière et leurs uniformes...Ok ?
Gurvan a écrit:Trouvé sur Facebook, je l'aime bien celui-là !
mistercoyote a écrit:Du coup Brian, tu sembles maîtriser le sujet, un débarquement massif style "on y va ensemble, US, France et les autres" et on nettoie c'est possible ?
nexus4 a écrit:Gurvan a écrit:nexus4 a écrit:Sinon à un moment va falloir aller au tas. C'est bien gentil d'avoir une centaine de victimes civiles parce qu'on veut pas froisser l'uniforme de nos militaires de carrière.
Ne t'en fais pas trop pour les militaires de carrière et leurs uniformes...Ok ?
Je parlais des décideurs. Qd on n'est pas du serail, on a l'impression que l'on n'a pas envoyé de troupes pour éviter le décompte macabre des morts en action et surtout d'éventuelles décapitations de prisonniers qui auraient un effet dévastateur sur l'opinion. Du coup on bombardouille ici et là à coup de missiles qui coutent la peau des miches, sans même prendre la peine de détruire le principal mode de financement de Daesh qui représente pourtant des cibles évidentes, connues et localisées.
Bon, en fait ce serait plutôt parce que notre armée ne vaut plus un pet de musaraigne, qu'on a rogné les budgets d'année en année parcequ'on était en temps de paix et qu'on n'a plus les moyens. Pire, les moyens qu'on débloquerait aujourd'hui n'auront d'effet que dans 3-4 ans.
http://www.challenges.fr/entreprise/def ... daech.html
Après, un pays en guerre, c'est un pays qui met son industrie et son administration au service de celle ci. C'est l'objectif principal de la politique du pays. L'horizon de la nation, c'est la victoire.
nexus4 a écrit:Du coup on bombardouille ici et là à coup de missiles qui coutent la peau des miches, sans même prendre la peine de détruire le principal mode de financement de Daesh qui représente pourtant des cibles évidentes, connues et localisées.
Gurvan a écrit:nexus4 a écrit:Du coup on bombardouille ici et là à coup de missiles qui coutent la peau des miches, sans même prendre la peine de détruire le principal mode de financement de Daesh qui représente pourtant des cibles évidentes, connues et localisées.
J'oubliais, ce point là aussi est pris en compte : http://www.opex360.com/2015/11/10/nouve ... -en-syrie/
Gurvan a écrit:J'attends toujours la condamnation par l'université d'Al Azhar : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosquée_Al-Azhar réputé comme étant l'un des phares de la pensée islamique dans le monde...
Bref, cet argument commence à me laisser de plus en plus froid...
Le grand imam d'Al-Azhar : « Le monde entier doit s'unir pour faire face à ce monstre »
« Nous condamnons cette attaque odieuse », a affirmé le cheikh Ahmed Al-Tayeb à l'ouverture d'une conférence sur le « renouveau de la pensée islamique ». Le grand imam d'Al-Azhar, dont les propos ont été transmis par la télévision égyptienne, a souligné que « le temps est venu pour que le monde entier s'unisse afin de faire face à ce monstre ». « De tels actes sont contraires à toutes les valeurs religieuses, humaines et contre toutes les civilisations », a ajouté le cheikh
Brian Addav a écrit:En Inde ils ont carrément lancé une fatwa contre Daech
Cazeneuve annonce la "dissolution de mosquées qui profèrent la haine"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités