Mes couilles! Il aurait fait quoi lui à la place des deux zigotos
Il a fait ce qu'il fallait au moment de l'Irak. Rétrospectivement c'est Chirac et lui qui avaient raison dans le refus de suivre Bush.
Mes couilles! Il aurait fait quoi lui à la place des deux zigotos
toque a écrit:Je te suis pas sur tout Morti.
D'abord on a pas attendu vendredi pour bombarder en syrie. Cette même en réponse aux bombardements que les attentats ont étaient revendiqué. Et nous sommes bien seul en Europe !
Où sont les allemands, les anglais, les pays-bas, la Belgique ? Nous sommes trop seul, pourtant tous les pays que je viens de citer sont directement concerné. Ce manque de solidarité nous expose directement à la tragédie de vendredi.
Pour ce qui est de la Belgique "terre refuge des terroristes", je n'irais clairement pas jusque là. Par contre il y a clairement un souci. (chez nous aussi d’ailleurs mais c'est pas une raison pour ne pas le traiter)
nexus4 a écrit:Je pense que loin d'être macabre et voyeuriste, cette page de Libé est assez digne et humanise les victimes de vendredi. Ce ne sont plus des anonymes, ce sont des individus.
http://www.liberation.fr/france/2015/11 ... es_1413563
Morti a écrit:toque a écrit:Je te suis pas sur tout Morti.
D'abord on a pas attendu vendredi pour bombarder en syrie. Cette même en réponse aux bombardements que les attentats ont étaient revendiqué. Et nous sommes bien seul en Europe !
Où sont les allemands, les anglais, les pays-bas, la Belgique ? Nous sommes trop seul, pourtant tous les pays que je viens de citer sont directement concerné. Ce manque de solidarité nous expose directement à la tragédie de vendredi.
Pour ce qui est de la Belgique "terre refuge des terroristes", je n'irais clairement pas jusque là. Par contre il y a clairement un souci. (chez nous aussi d’ailleurs mais c'est pas une raison pour ne pas le traiter)
Intervention armée de la Belgique ??? Tu rêves ??? Avec quoi ??? Trois F16 pourris et 2 hélicos ???
Je sais bien que la France a bombardé DAESH mais pourquoi justement le lendemain des attentats ?
N'y aurait-il pas de relation de cause à effet ?
Ceci dit je m'en fiche un peu, tant que quelqu'un tape sur la gllll de ces malades, je suis pour...
Et évidemment la France est visée...pays de liberté, ils n'aiment pas trop ça.
L'Angleterre, c'est loin et ils ont déjà le problème des migrants.
Les Allemands, ils subissent sans rien faire.
Les Pays-Bas...qui voudrait aller aux Pays-Bas ??? Ils se battraient à coup de fromage...
Quant au refuge de terroristes, faut pas pousser...on doit pouvoir trouver pire en Europe...
on a pas attendu vendredi pour bombarder en syrie. C'est même en réponse aux bombardements que les attentats ont étaient revendiqué.
Pour ce qui est de la Belgique "terre refuge des terroristes", je n'irais clairement pas jusque là
Brian Addav a écrit:
c'est intéressant ta remarque. Je mets les pieds dans le plat, je préviens d'avance.
C'est quoi pour toi la prévention ?
Empêcher des attaques ?
Ou foutre la paix aux types tant qu'ils foutent pas le merde chez vous ?
Plus sérieusement, en terme de prévention, on a quand même, en France, empêché un sacré paquet de projets.
Maintenant, quand on fait le bilan. GIA, Massoud, Madrid, Verviers, le musée juif de Bruxelles, le gars du Thalys... ils ont tous un lien avec le même quartier... Et si certains sont en français, en France, ils n'ont pas pu monter leur opération, ils ont dû monter chez vous.
Du coup, qui est le plus efficace ?
Et surtout, est-ce que c'est au service français de surveiller les mecs en Belgique ?
lobo a écrit:Les mecs qui sont des largués de la politique et qui viennent se refaire une santé médiatique sur le dos des cadavres encore fumant ça me fout autant la gerbe que le reste!
Heu... Cadavres fumants... L'interview date de 2014 !
toque a écrit:Nous ne sommes pourtant pas les seuls à voir nos jeunes partir la bas.
lobo a écrit:Mes couilles! Il aurait fait quoi lui à la place des deux zigotos
Il a fait ce qu'il fallait au moment de l'Irak. Rétrospectivement c'est Chirac et lui qui avaient raison dans le refus de suivre Bush.
noise a écrit:Villepin? Le mec qui ne s'est jamais présenté à une élection de sa vie?
nexus4 a écrit:La riposte "forte et symbolique", c'est bien gentil, hein, ca vous revigore, mais si t'es cocu, c'est pas parceque tu vas chier dans le salon de son amant que ça l'empêchera de baiser ta femme.
ulys a écrit:toque a écrit:Nous ne sommes pourtant pas les seuls à voir nos jeunes partir la bas.
Le problème surtout c'est pas qu'ils partent là-bas, c'est qu'ils reviennent surtout.
Morti a écrit:Apparemment ils ont Washington en ligne de mire maintenant...bizarre quand même qu'ils ne tentent rien en Russie...
De toute façon je ne l'aime pas avec sa tête d'arriviste professionnel!
toque a écrit:ulys a écrit:toque a écrit:Nous ne sommes pourtant pas les seuls à voir nos jeunes partir la bas.
Le problème surtout c'est pas qu'ils partent là-bas, c'est qu'ils reviennent surtout.
C'est un peu égoïste comme raisonnement. Les populations souffrent la bas. Elles n'ont rien demandé ! Donc si, c'est un problème au moins aussi important que le retour.
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Apparemment ils ont Washington en ligne de mire maintenant...bizarre quand même qu'ils ne tentent rien en Russie...
moui, y'a quand même de bonnes raisons de penser que l'avion russe ne s'est pas disloqué tout seul au-dessus du Sinaï.
lobo a écrit:De toute façon je ne l'aime pas avec sa tête d'arriviste professionnel!
Ah, là je dois dire que l'argument est imparable.
ulys a écrit:toque a écrit:ulys a écrit:toque a écrit:Nous ne sommes pourtant pas les seuls à voir nos jeunes partir la bas.
C'est un peu égoïste comme raisonnement. Les populations souffrent la bas. Elles n'ont rien demandé ! Donc si, c'est un problème au moins aussi important que le retour.
La population souffrent peut-être mais se révolte-t-elle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités