Tu portes bien ton pseudo, hein toi!!!
nexus4 a écrit:Sinon à un moment va falloir aller au tas. C'est bien gentil d'avoir une centaine de victimes civiles parce qu'on veut pas froisser l'uniforme de nos militaires de carrière.
Beeen déjà commencer par raser Raqqa, leur capitale... Napalm, sang de porc et agent orange s'il le faut
Brian Addav a écrit:Je suis curieux de voir si Hollande va changer son fusil d'épaule et rejoindre une position plus pro-russe. Cad légitmer Bacher et compter sur ses troupes pour aller taper Daech. (ça veut dire virer Fabius qui est anti-russe au possible).
le problème, c'est que ce gros con de Bachar vient d'ouvrir se g.... , au lieu de "nous" plaindre
Faut dire que si on l'avait supporté dès le début contre Daech et Jabbat El-Nosra (les soit-disants "opposants libres" >> Al Qaëda, en fait), il n'aurait sans doute pas fait toutes ses horreurs contre sa population.
Morti a écrit:Perso je reste persuadé qu'il vaut mieux chercher une alliance avec Poutine que de s'encombrer des oui-mais-non de Barack (que j'aime bien sinon).
On est naturellement plus "européens" et plus proches alors que les autres sont (relativement) planqués derrière l'océan.
Ah oui, ne me taxez pas de pro-communiste, ça fait longtemps que la Russie ne l'est plus...
En plus pour une fois, ce n'est pas celui qu'on pense qui a le plus de c...
Parfois, je me dit que l'on a échappé à encore pire que Dubya Bush... Car ce connard de Kerry (un militaire de carrière qui plus est) est vraiment le gros con qui fait que l'on est fâché avec les Russes... Tout cela pour que les Ricains nous refilent leur gaz de schistes au lieu de prendre nos besoins chez Gazprom. (on ferait plutôt mieux de remettre les Polonais à leur place et d'accepter des réfugiés, plutôt de couiner sur la menace russe)
j'aime pas plus le trouduc Poutine que le Bachar, mais les Russes, c'est nos cousins (un peu taré par le vodka mal foutue)... et les réserves encore trop souvent insondées ou inexploitées) de Sibérie doivent rester "Européennes"... ne fut-ce que pour le bien de l'humanité
Bon, là, j'ai fait (très) fort!!!
je vais me reposer
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)