rahoul a écrit:Daesh, c'est un sigle. Personne ne se débarrassera des islamistes dans la région. Ni Poutine, ni un autre.
on peut toujours...
rahoul a écrit:Daesh, c'est un sigle. Personne ne se débarrassera des islamistes dans la région. Ni Poutine, ni un autre.
Brian Addav a écrit:Ce n'est pas un joueur d'échec le cas présent. Là il est en plein poker. Et il tente un sacré baroud d'honneur mine de rien.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Ce n'est pas un joueur d'échec le cas présent. Là il est en plein poker. Et il tente un sacré baroud d'honneur mine de rien.
Je partage ce que tu dis, mais je ne vois pas où est la prise de risque de Poutine.
L'Europe n'existe pas, les Ricains regardent ça d'un peu plus loin qu'auparavant... bref, il peut faire ce qu'il veut.
Et nous on fera des discours à l'ONU ou partout où il y aura un micro.
Quant à comparer l'Afghanistan avec la Syrie... ou alors de très haut.
Mr Degryse a écrit:Je sais plus quel économiste l'annonçait pour 2016
Brian Addav a écrit:
Si, pour moi, y'a une prise de risques. Imagine que la prochaine fois, les Israéliens ou les Turques décident de descendre les chasseurs russes qu'ils rencontrent. Escalade. L'Occident prend fait et cause contre Poutine.
Qu'est-ce qu'il peut faire ? déclencher la troisième ou baisser son froc ?
LeMoineFou a écrit:Mr Degryse a écrit:Je sais plus quel économiste l'annonçait pour 2016
On s'en fout, les économistes ça ne peut prédire que le passé.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Ce n'est pas un joueur d'échec le cas présent. Là il est en plein poker. Et il tente un sacré baroud d'honneur mine de rien.
Je partage ce que tu dis, mais je ne vois pas où est la prise de risque de Poutine.
L'Europe n'existe pas, les Ricains regardent ça d'un peu plus loin qu'auparavant... bref, il peut faire ce qu'il veut.
Et nous on fera des discours à l'ONU ou partout où il y aura un micro.
Quant à comparer l'Afghanistan avec la Syrie... ou alors de très haut.
Si, pour moi, y'a une prise de risques. Imagine que la prochaine fois, les Israéliens ou les Turques décident de descendre les chasseurs russes qu'ils rencontrent. Escalade.
Brian Addav a écrit:sinon vous avez tous vu la saison 3 de House of Cards ?
non, pour rien hein
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Daesh, c'est un sigle. Personne ne se débarrassera des islamistes dans la région. Ni Poutine, ni un autre.
on peut toujours...
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Daesh, c'est un sigle. Personne ne se débarrassera des islamistes dans la région. Ni Poutine, ni un autre.
on peut toujours...
Tutut, Al Qaida, c'est une licence. Daesh, c'est un état, avec une administration. C'est très différent.
Anianka a écrit:l'OTAN a ete cree pour contrer les russes, sont tout à fait dans leur job là.
non, pour rien hein
non, pour rien hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités