Le Complot a écrit:J'ai pas tout compris mais je me déplacerai plus pour ces connards.
Edit : ah oui ok, je voterai pas aux régionales, présidentielles, législatives, tant pis si on repart pour 30 ans de droite...
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:J'ai pas tout compris mais je me déplacerai plus pour ces connards.
Edit : ah oui ok, je voterai pas aux régionales, présidentielles, législatives, tant pis si on repart pour 30 ans de droite...
Tu veux vraiment pas changer ta signature... ?
Choci Loni a écrit:“Politique et tribunal sont ruine de patrimoine.”
Proverbe corse
Olaf Le Bou a écrit:je trouve un ratio de 4,2 fois plus rapide personnellement.
mais une analyse sérieuse et précautionneuse, comme tu dis, devrait plutôt déterminer quand notre beau pays sera submergé par ces hordes conquérantes, n'est-ce pas ?
il y a actuellement un immigré pour 10 français. en prolongeant les accroissements respectifs des populations françaises et immigrées (du tableau que tu cites), il faudra un peu plus de mille ans pour que ce chiffre tombe à 1 pour 3, 25% de la pop totale. 1000 ans !
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je trouve un ratio de 4,2 fois plus rapide personnellement.
mais une analyse sérieuse et précautionneuse, comme tu dis, devrait plutôt déterminer quand notre beau pays sera submergé par ces hordes conquérantes, n'est-ce pas ?
il y a actuellement un immigré pour 10 français. en prolongeant les accroissements respectifs des populations françaises et immigrées (du tableau que tu cites), il faudra un peu plus de mille ans pour que ce chiffre tombe à 1 pour 3, 25% de la pop totale. 1000 ans !
Je ne voulais justement pas tirer de conclusion personnelle de ces graphes, mais juste montrer que l'analyse du Monde était mal foutue.
Quant à tes calculs, euh.... je ne sais pas comment tu fais mais moi avec une simple feuille excel, je trouve que il ne faudrait que 100 ans, au rythme actuel, pour que les immigrés représentent 25% de la population vivant en France.
L'exponentiel, ça va vite...
Choci Loni a écrit:Ne sommes nous pas tous des descendants d'immigrés ?
Le français d'aujourd'hui n'est-il pas pour certains l'immigré d'hier ?
L'immigré d'aujourd'hui ne sera-t-il pas pour certains le français de demain ?
kantessekonmange a écrit:Choci Loni a écrit:Ne sommes nous pas tous des descendants d'immigrés ?
Le français d'aujourd'hui n'est-il pas pour certains l'immigré d'hier ?
L'immigré d'aujourd'hui ne sera-t-il pas pour certains le français de demain ?
Vous avez deux heures.
Le Complot a écrit:Evidemment Choci, mais il n'y a plus de boulots ici ! Si on était encore dans les 30 glorieuses, je n'aurais fait aucune objection, tu vois...
cygu a écrit:et puis si ces personnes migrent c'est un peu a cause du bordel que les responsables des pays destinataires ont mis dans ces pays
Coldo3895 a écrit:cygu a écrit:et puis si ces personnes migrent c'est un peu a cause du bordel que les responsables des pays destinataires ont mis dans ces pays
Bon sang mais c'est bien sûr !!! Tout ça c'est la faute des blancs !!!
Ces salauds de blancs européens riches racistes et égoïstes...
cygu a écrit:je me pose une question concernant ces migrants et cette fameuse théorie du "remplacement"
en quoi est-ce un problème ???
au final nous sommes tous humains
qu'on soit syrien, français américains ou chinois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités