“Rien ne fait plus mal que de devoir payer l'impôt sur le revenu,
à part ne pas avoir à payer l'impôt sur le revenu.”
Thomas Robert Dewar
Producteur de whisky écossais
...
“Rien ne fait plus mal que de devoir payer l'impôt sur le revenu,
à part ne pas avoir à payer l'impôt sur le revenu.”
Philemon a écrit:Je ne sais pas si c'est bien de se marrer, mais je n'ai pas pu m'en empecher...
Les images des deux types d'Air France, exfiltrés dans leurs habits en lambeaux, tombant par terre, escaladant les grilles comme des migrants...
nexus4 a écrit:Moi je me renseignerais quand même pour savoir de quoi mamie a calanché.
nexus4 a écrit:Le salaire des pilotes.
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... france.php
Sinon, Guéant et Mademoiselle Henriette, la mamie de 81 ans qui distribue le grisbi, c'est du pur Audiard.
On imagine tout a fait Françoise Rosay dans le rôle.
http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/ ... llets.html
Je savais meme pas qu'un fonctionnaire pouvait travailler jusqu’à 81 ans.
Devant les députés LR, Sarkozy déplore une «chienlit généralisée» en France
Philemon a écrit:Elle a une réforme qui porte son nom, non ?
- Suppression des peines planchers de Sarkozy,
- mise en place de la contrainte pénale (alternative à l'emprisonnement pour les délits de moins de x années),
et sans doute d'autres choses.
Coldo3895 a écrit:Bon alors après qu'un policier ait été gravement blessé par un détenu qui était en permission, forcément la droite et les syndicats de police attaquent Taubira.
C'est un peu le réflexe.
Et même si je n'ai aucune (mais alors aucune) sympathie pour Taubira, je trouve toujours ça un peu ridicule de vouloir systématiquement tout mettre sur le dos du ministre.
Pour m'être un peu intéressé au sujet ces derniers temps, je sais que ces accusations de laxisme tout ça, elles existent depuis toujours.
N'empêche........
Elle est bien ministre de la justice Taubira non ?
Et je me demandais... à part l'histoire du mariage pour tous... elle a fait quoi depuis 3 ans 1/2 qu'elle est ministre ?
Je veux dire à part faire des blagues niveau cabaret sur ses adversaires politiques.
Quelqu'un peut me citer un truc qu'elle aurait mené à bien en 3 ans 1/2 ?
on devine pourquoiLe Complot a écrit:
Taubira je la supporte pas.
Le Complot a écrit:Tu veux savoir le meilleur de son mandat, ba c'est le truc du permis, cet été, tu peux conduire sans, pas d'amende, pas de tribunal, que dalle.
pabelbaba a écrit:Le Complot a écrit:Tu veux savoir le meilleur de son mandat, ba c'est le truc du permis, cet été, tu peux conduire sans, pas d'amende, pas de tribunal, que dalle.
Ca n'a pas abouti, y'a les gamins en Bretagne qui se sont foutu dans le décors le lendemain et on n'en a plus entendu parler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités