Olaf Le Bou a écrit:
comme si être chômeurs, pédophiles et alcooliques ne suffisait pas, va falloir qu'on soye fachos par dessus le marché.
Tous des grosbills multiclassés !
Olaf Le Bou a écrit:
comme si être chômeurs, pédophiles et alcooliques ne suffisait pas, va falloir qu'on soye fachos par dessus le marché.
LeJoker a écrit:https://fr.news.yahoo.com/allemagne-r%C3%A9fugi%C3%A9s-chr%C3%A9tiens-pers%C3%A9cut%C3%A9s-musulmans-070018932.html
Les musulmans vont avoir de plus en plus de mal à "tenir" en Europe je pense.
Nadine Morano persiste et signe. Après le tollé suscité par ses propos sur la "race blanche" dans "On n'est pas couché" samedi soir, la députée européenne brandit les menaces. Car ce dérapage lui vaut d'être écartée de la tête de liste aux régionales en Meurthe-et-Moselle. "On veut me dézinguer parce que je suis candidate à la primaire. Je reçois des milliers de messages de soutien, y compris d'élus locaux dans ma circonscription, car je n'ai rien dit qui soit raciste", fustige-t-elle dans une interview au Point.
Nadine Morano, après avoir confirmé ses propos sur Europe 1 lundi, estime qu'elle a fait un bon show chez Laurent Ruquier, face à Léa Salamé et Yann Moix. "J'ai été très bonne chez Ruquier, samedi soir. Ils ont peur lors chacun envoie ses sbires pour me dégommer", lâche-t-elle. Pour s'être désolidarisée de son ancienne ministre, Nicolas Sarkozy va le payer très cher à en croire Nadine Morano. "Nicolas Sarkozy, ce n'est même pas la peine qu'il songe à se présenter à la présidentielle, je le dézinguerai !". Une grenade dégoupillée.
.titulaire d'un DESS d'information, communication et organisation des entreprises, .... responsable de la communication du parc naturel régional de Lorraine entre 2000 et 20026
noise a écrit:C'est de ma région, le peut être président du Conseil Régional du Nord-pas-de-Calais Picardie et il est des Républicains
bdmaniak a écrit:J'ai pourtant lu qu'Élodie Gossuin lui faisait des appels du pied pour être sur sa liste aux régionales.
HOCHET Gabriel a écrit:Mais elle a complètement perdu la boule, la Morano.... Bon, la dite boule était pas bien grosse, une boulette quoi....
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:J'ai pourtant lu qu'Élodie Gossuin lui faisait des appels du pied pour être sur sa liste aux régionales.
Moi je veux bien la mettre sur ma liste et qu'elle me fasse du pied !
Le message est passé, peut-être lit-elle BDGest...
à en croire Nadine Morano. "Nicolas Sarkozy, ce n'est même pas la peine qu'il songe à se présenter à la présidentielle, je le dézinguerai !".
jolan a écrit:Je souhaite aux gens du nord qu'il l'emporte, plutôt que Marion Le Pen ( j'appelle les gens par leur prénom )
Philemon a écrit:jolan a écrit:Je souhaite aux gens du nord qu'il l'emporte, plutôt que Marion Le Pen ( j'appelle les gens par leur prénom )
Quitte à utiliser le mauvais prénom ?
Olaf Le Bou a écrit:
(moi je me dis que je ne serais pas plus surpris que ça de la retrouver noyée dans 10 cm d'eau la folledingue de Loraine)
Nadine Morano, née Pucelle
Olaf Le Bou a écrit:oui, ça me fera quand même bien moins mal au cul de voter Xavier Bertrand aux régionales que ça me vrillera le fondement de voter Sarko en 17...
même si je me prends à rêver en lisant ça :à en croire Nadine Morano. "Nicolas Sarkozy, ce n'est même pas la peine qu'il songe à se présenter à la présidentielle, je le dézinguerai !".
(moi je me dis que je ne serais pas plus surpris que ça de la retrouver noyée dans 10 cm d'eau la folledingue de Loraine)
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:jolan a écrit:Je souhaite aux gens du nord qu'il l'emporte, plutôt que Marion Le Pen ( j'appelle les gens par leur prénom )
Quitte à utiliser le mauvais prénom ?
pourquoi le mauvais ?? la fille Le Pen s'appelle bien Marion. Marine c'est son nom de scène.
(de même que la nièce usurpe le nom de Le Pen, à l'état civil c'est Maréchal, point)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité