nexus4 a écrit:La France a été fille de l'Eglise, on a eu des Papes et on peut pas faire 5km quelques soit la direction sans voir un clocher (à part peut être sur le plateau des mille vaches).
nexus4 a écrit:Ah ben voilà, le premier qui tient un discours cohérent, au delà du "C'est pas bien de dire des gros mots", c'est Coldo.
nexus4 a écrit:Ben y a quand même plus de blancs que d"asiatiques, hein.
nexus4 a écrit:Et le gag man du jour :
"Je suis un homme honnête" : Claude Guéant et les mystérieuses primes en liquide
nexus4 a écrit:Et le gag man du jour :
"Je suis un homme honnête" : Claude Guéant et les mystérieuses primes en liquide
Olaf Le Bou a écrit:ah mais là on la preuve qu'il a tapé dans la caisse, mais comme c'est des fonds secrets dont personne n'a à justifier l'usage, c'est pas explicitement écrit que c'est pas destiné à l'usage personnel des hauts fonctionnaires de police.
pis de toute manière, les faits sont prescrits
Philemon a écrit:Tiens, Tapie - Lyonnais, ça redémarre.
Et le Nanar, il réclame maintenant 1 Milliard !
Ils auraient l'air bien malins nos gouvernants s'il obtenait gain de cause !
nexus4 a écrit:Dire continent noir pour Afrique faut pas ?
Le symbole olympique se compose de cinq anneaux entrelacés de dimensions égales, employés seuls, en une ou cinq couleurs qui sont, de gauche à droite, le bleu, le jaune, le noir, le vert et le rouge. Le symbole olympique (les anneaux olympiques) exprime l'activité du Mouvement olympique et représente l'union des cinq continents et la rencontre des athlètes du monde entier aux Jeux Olympiques.
Mais attention, il est faux de dire que chacune des couleurs est associée à un continent précis ! En fait, lorsque Pierre de Coubertin crée les anneaux en 1913, les cinq couleurs associées au fond blanc représentent les couleurs des drapeaux de tous les pays à cette époque sans exception.
Le Tapir a écrit:Ce tapie c'est vraiment un néfaste dont personne n'arrive à se débarrasser! Pour moi il s'apparente à la tique!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités