Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Ben y a quand même plus de blancs que d"asiatiques, hein.
Pour l'instant.
Après 24 ans dans le 13e, je refuse cette assertion !
XIIIème powa!!!!
Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Ben y a quand même plus de blancs que d"asiatiques, hein.
Pour l'instant.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Ben y a quand même plus de blancs que d"asiatiques, hein.
Pour l'instant.
XIIIème powa!!!!
Aigle Solitaire a écrit:"La France est un pays de race blanche."
Là, pour être décomplexé, ça l'est bien fort !
nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"La France est un pays de race blanche."
Je suis bien embêté parcequ'à part l'impossibilité de certains d'aligner deux neurones dès qu'on prononce le mot race, je vois pas le soucis dans cette phrase. A part que, dit par Morano, c'est très connoté, il me semble que statistiquement c'est vrai. Et depuis des siècles.
nexus4 a écrit:Oui mais vous vous braquez sur un mot, vous voyez bien ce que ca veut dire en vrai ?
Dire continent noir pour Afrique faut pas ?
Dire qu'il y a des asiatiques en Asie, c'est le top du racisme ?
Gorkh a écrit:nexus4 a écrit:Oui mais vous vous braquez sur un mot, vous voyez bien ce que ca veut dire en vrai ?
Ouais enfin, Morano n'est pas conne (bon ok, ça se discute). En tout cas, elle sait très bien qu'est-ce que ça déclenche comme réactions et à quel genre d'individus cette phrase fait plaisir.
nexus4 a écrit:Oui mais vous vous braquez sur un mot, vous voyez bien ce que ca veut dire en vrai ?
nexus4 a écrit:Dire continent noir pour Afrique faut pas ?
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"La France est un pays de race blanche."
Je suis bien embêté parcequ'à part l'impossibilité de certains d'aligner deux neurones dès qu'on prononce le mot race, je vois pas le soucis dans cette phrase. A part que, dit par Morano, c'est très connoté, il me semble que statistiquement c'est vrai. Et depuis des siècles.
Nous y voilà ! On remet les statistiques ethniques sur le tapis !
nexus4 a écrit:Dire continent noir pour Afrique faut pas ?
LeJoker a écrit:
En quoi les statistiques ethniques seraient mauvaises en elles-mêmes ?
« Pour qu’il y ait une cohésion nationale, il faut garder un équilibre dans le pays, c’est-à-dire sa majorité culturelle. Nous sommes un pays judéo-chrétien – le général de Gaulle le disait –, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères. J’ai envie que la France reste la France. Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane. »
nexus4 a écrit:La France a été fille de l'Eglise, on a eu des Papes et on peut pas faire 5km quelque soit la direction sans voir un clocher (à part peut être sur le plateau des mille vaches). La France a des racines chrétiennes, et plus particulièrement catholiques puisqu'on a exterminé ceux d'en face.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités