Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - C'est arrivé près de chez vous

Messagede Le Tapir » 15/09/2015 08:59

Message précédent :
Kick Heaume a écrit:
Le Tapir a écrit:Rien ne sera épargné à personne sur ce topic! :o

ps: le premier prêche! MDR!!! On dirait un gag! :lol: :lol: :lol: :lol:

Incroyable. Et le mec t’explique ça avec la légèreté et le naturel qu’il prendrait pour t’expliquer la recette du gratin de courgette. Ça le fait marrer limite!

Ah ah ah! Le gratin de courgettes hallal est une chose très sérieuse mon frère! :lol: :lol: :lol:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/09/2015 09:05

Le Complot a écrit:Je suis athée jusqu'au fond de mon coeur.

Tu as tort mon frère! Tu as tort! Rejoins nous dans la religion du prophète! La seule, en définitive! La vraie! L'unique vérité vraie!

Vions gouter les bil brochettes 100% hallal! Tu goutes, le prophète il est konton! Tout li monde il est konton! Yallah! C'est ça la vie mon frère! C'est pas les pensées impures d'satan qui croit en rien! c'est sheitan de pas croire don l'prophète! Yallah!

Image

Moi j'y crois dur comme fer! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/09/2015 09:06

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede suzix@BDP » 15/09/2015 09:12

Coldo3895 a écrit:
suzix@BDP a écrit:Je ne comprends même pas que l'état les laisse dire de telles conneries sans intervenir.
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen - 1789
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
C'est assez fondamental ça.

Il n'est pas possible de tout dire sous couvert de la religion. Demander à une épouse de se soumettre physiquement à son mari, même lorsqu'elle n'en a pas envie, tu appelles cela comment? Insulter les femmes qui sortent non voilées et dire qu'elles l'auront bien mérité si on leur manque de respect, viol compris, tu mets aussi cela sous l'article 10? ... nan y'a des restrictions parce que c'est à la limite de l'incitation à la violence. et à al discrimination. Enfin de mon point de vue la limite a été dépassée depuis longtemps sur ces thèmes là. Le tout étant de savoir où la justice molle et permissive de Taubira fixe ces limites.
Maintenant imagine l'inverse. Imagine qu'un homme politique, même se second plan, dise dans un discours que toutes les femmes qui sortent voilées sont des xxxxx et des yyyy et que si elles se font insulter et frapper dans la rue elles l'auront bien cherché, tu penses que l'état laisserait passer? Les islamistes fondamentalistes ont des pensées d'une autre âge. Il faut le dire et contrôler à la virgule près leurs discours. Et sanctionner pour qu'ils ferment leur grande gueule de moyennageux.
Dernière édition par suzix@BDP le 15/09/2015 09:14, édité 1 fois.
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/09/2015 09:13

suzix@BDP a écrit:
Coldo3895 a écrit:
suzix@BDP a écrit:Je ne comprends même pas que l'état les laisse dire de telles conneries sans intervenir.
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Il n'est pas possible de tout dire sous couvert de la religion. Demander à une épouse de se soumettre physiquement à son mari, même lorsqu'elle n'en a pas envie, tu appelles cela comment? Insulter les femmes qui sortent non voilées et dire qu'elles auront bien mériter si on leur manque de respect, viol compris, tu mets aussi cela sous l'article 10? ... nan y'a des restrictions. Le tout étant de savoir où la justice molle et permissive de Taubira fixe ces limites.
Maintenant imagine l'inverse. Imagine qu'un homme politique, même se second plan, dise dans un discours que toutes les femmes qui sortent voilées sont des xxxxx et des yyyy et que si elles se font insulter et frapper dans la rue elles l'auront bien cherché, tu penses que l'état laisserait passer? Les islamistes fondamentalistes ont des pensées d'une autre âge. Il faut le dire et contrôler à la virgule près leurs discours. Et sanctionner pour qu'ils ferment leur grande gueule de moyennageux.

+1 et merci !
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Tapir » 15/09/2015 09:15

suzix@BDP a écrit:
Demander à une épouse de se soumettre physiquement à son mari, même lorsqu'elle n'en a pas envie, tu appelles cela comment?

C'est de l'amour vrai espèce de mécréant! Tu ne comprends donc rien! Tu le fais exprès ou quoi?

Les muzz, ils ont raison! Je veux 5 épouses chez moi!

Abdoulillah! :ok:

La montée de l'islom, finalement c'est bien! :D

ps: mais pas pour mes filles: Il faudrait que j'économise pour les envoyer vivre au Groenland plus tard! ça devient chaud par ici!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Kick Heaume » 15/09/2015 09:21

N’empêche, quand je pense à toutes ces fois où face à une copine migraineuse j’ai usé de doliprane plutôt que de violence physique et d’imprécations sataniques. C’est là qu’on voit le retard con-si-dé-rable qu’on a dans nos sociétés!
Kick Heaume
BDébranché
BDébranché

Messagede Coldo3895 » 15/09/2015 09:23

suzix@BDP a écrit:
Coldo3895 a écrit:

Il n'est pas possible de tout dire sous couvert de la religion. Demander à une épouse de se soumettre physiquement à son mari, même lorsqu'elle n'en a pas envie, tu appelles cela comment? Insulter les femmes qui sortent non voilées et dire qu'elles l'auront bien mérité si on leur manque de respect, viol compris, tu mets aussi cela sous l'article 10? ... nan y'a des restrictions parce que c'est à la limite de l'incitation à la violence. et à al discrimination. Enfin de mon point de vue la limite a été dépassée depuis longtemps sur ces thèmes là. Le tout étant de savoir où la justice molle et permissive de Taubira fixe ces limites.

Les islamistes fondamentalistes ont des pensées d'un autre âge, ça on est bien d'accord.

Ceci dit, c'est exactement à ça que ça sert, la liberté d'expression.

La liberté d'expression, ça veut dire qu'on peut tenir des discours qui attaquent tes valeurs les plus fondamentales.
La liberté d'expression, ça veut dire que quelqu'un peut dire des trucs qui vont te mettre dans une colère noire.

Le gars qui te dit qu'il est pour la liberté d'expression, tant que ça ne le dérange pas, ça veut dire qu'il est contre la liberté d'expression.

Ensuite, le genre d'imbécillité que tu entends dans ce discours, faut vraiment être aveugle pour croire que c'est une exclusivité de l'islam. Chrétiens et juifs sont largement aussi cons sur le sujet.

Et pas qu'eux.

Quand on relit les débats autour du droit de vote des femmes, de l'avortement, et plus généralement de la place des femmes dans la société, on s'aperçoit que la connerie est quelque chose de très largement partagé.

Du coup, quand on réclame des sanctions, des interdictions, pour ce genre de discours, il faut faire bien gaffe.... parce qu'on se retrouve vite à interdire tout et tout le monde.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Tapir » 15/09/2015 09:23

Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 15/09/2015 09:29

Coldo3895 a écrit:Ah oui pardon, j'avais oublié que tous les musulmans sont des terroristes... Bon sang mais c'est bien sûr !

Pas des terroristes non. Mais tous les fondamentalistes religieux (catholiques, juifs, musulmans) sont des plaies pour notre société. Et sans eux, Cabu serait toujours en vie! Putain Cabu ... toute mon enfance. :cry2:

ah oui et comme "Le Complot", je suis athée. En fait, je suis même anti-religion ... je sais c'est mal mais j'ai aussi le droit d'avoir mes convictions. La religion a aidé il y a des centaines d'années à organiser la société puis elle l'a avili et décérébré pour finir par des guerres infâmes ... guerres qui continuent de nos jours. La religion c'est caca! :bave:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/09/2015 09:32

suzix@BDP a écrit:
Coldo3895 a écrit:Ah oui pardon, j'avais oublié que tous les musulmans sont des terroristes... Bon sang mais c'est bien sûr !

Pas des terroristes non. Mais tous les fondamentalistes religieux (catholiques, juifs, musulmans) sont des plaies pour notre société. Et sans eux, Cabu serait toujours en vie! Putain Cabu ... toute mon enfance. :cry2:

ah oui et comme "Le Complot", je suis athée. En fait, je suis même anti-religion ... je sais c'est mal mais j'ai aussi le droit d'avoir mes convictions. La religion a aidé il y a des centaines d'années à organiser la société puis elle l'a avili et décérébré pour finir par des guerres infâmes ... guerres qui continuent de nos jours. La religion c'est caca! :bave:

Ah là là mes pauvres amis! Suzy et le complot! Vous êtes dans le péché absolu! C'est le sheitan qui parle par votre bouche! Puisse Allah vous venir en aide!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Abdelwahab » 15/09/2015 09:33

Coldo3895 a écrit:
Le Complot a écrit:Ah oui c'est vrai que Janvier ça a pas troublé l'ordre public...

Ah oui pardon, j'avais oublié que tous les musulmans sont des terroristes... Bon sang mais c'est bien sûr !

Je vais même vous surprendre, mais tous les arabes ne sont pas musulmans. Dingue, hein ?

To sum up: 1. The cosmos is a gigantic fly-wheel making 10,000 revolutions a minute. 2. Man is a sick fly taking a dizzy ride on it. 3. Religion is the theory that the wheel was designed and set spinning to give him the ride
Abdelwahab
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede suzix@BDP » 15/09/2015 09:33

Coldo3895 a écrit:Quand on relit les débats autour du droit de vote des femmes, de l'avortement, et plus généralement de la place des femmes dans la société, on s'aperçoit que la connerie est quelque chose de très largement partagé.

Du coup, quand on réclame des sanctions, des interdictions, pour ce genre de discours, il faut faire bien gaffe.... parce qu'on se retrouve vite à interdire tout et tout le monde.

Le droit de vote des femmes en France c'était il y a 70 ans déjà non? Moi je veux pas retourner en 1945! ;)
Je ne suis pas juristes mais je suis quasi certain que certains "appels" sont hors-la-loi si on va chercher la petite bête.

Et rassure-toi quand les catho, leur big-boss en tête dit des conneries, j'ai aussi envie de lui rentrer dedans.
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 15/09/2015 09:37

Donc l'apologie du cannabis est interdite, mais par contre pour celle de battre sa femme ça passe comme une lettre à la poste.
Il y a certaines priorités qui me sidèrent.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 15/09/2015 09:39

Et même ça passe à la vitesse Fedex ! [:kusanagui:6]
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede suzix@BDP » 15/09/2015 09:40

Le Tapir a écrit:La montée de l'islom, finalement c'est bien! :D
ps: mais pas pour mes filles: Il faudrait que j'économise pour les envoyer vivre au Groenland plus tard! ça devient chaud par ici!

Les musulmans sont très minoritaires en France. Ils sont au coeur des préoccupations et donc des médias depuis quelques années mais ils ne sont pas si nombreux en moyenne en France. Faut donc remettre ce "problème" à leur place. Notamment en arrêtant de centrer le débat sur eux et en donnant la parole aux autres ... athées en priorité car je pense que nous sommes majoritaires pour le coup! :bravo:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 15/09/2015 09:48

ulys a écrit:Donc l'apologie du cannabis est interdite, mais par contre pour celle de battre sa femme ça passe comme une lettre à la poste.

Pour ce discours sur ce sujet, il semblerait que les imams aient indiqué que c'était mal, leur prophète n'ayant jamais procéder ainsi ... ouf! On a eu chaud, il aurait pu être un homme violent ! :shock:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 15/09/2015 09:55

ulys a écrit:Donc l'apologie du cannabis est interdite, mais par contre pour celle de battre sa femme ça passe comme une lettre à la poste.

Si tu avais lu les messages, tu verrais que personne n'a fait l'apologie de la violence conjugale.

Pas sur ce forum bien sûr, mais pas non plus pendant ce fameux salon quand les femen sont intervenues.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Tapir » 15/09/2015 10:01

C'est con tout ça! Pace que la religion musulmane c'est une belle religion au fond! Mais vous mélangez tout, les femens, les imams barbus de banlieue et en plus avec Hollande en chapeau! C'est du racisme!

Bon, moi je m'en fiche! Vive la spiritualité orientale quand même! Bande de laicards! Mécréants que vous êtes! Votre religion à vous c'est la consommation! Je parle pour toi Suzy! Tu es dans le péché absolu mon frère! Reprends toi vite! Tes pensées son impures, surtout quand tu parles de Marisol Tourraine!

Ecoutez ça mes frères!

https://www.youtube.com/watch?v=X4059PCbais
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 15/09/2015 10:05

Coldo3895 a écrit:

Si tu avais lu les messages, tu verrais que personne n'a fait l'apologie de la violence conjugale.
Pas sur ce forum bien sûr, mais pas non plus pendant ce fameux salon quand les femen sont intervenues.

Tu as les enregistrements des discours? Ou alors tu crois juste les témoignages des personnes présentes? :roll:
De toute façon, quand on voit ce que certains de ces orateurs islamistes disent dans leurs vidéos officielles, celles que tout le monde peut voir et donc dans lesquelles ils ont sans doute des mots "modérés" selon leurs critères, je te laisse penser ce qu'ils disent en petit comité ... tu ne peux pas nier qu'il y a en France et dans le monde un problème grave avec le fondamentaliste islamiste!?
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/09/2015 10:08

Kick Heaume a écrit:N’empêche, quand je pense à toutes ces fois où face à une copine migraineuse j’ai usé de doliprane plutôt que de violence physique et d’imprécations sataniques. C’est là qu’on voit le retard con-si-dé-rable qu’on a dans nos sociétés!

Assalamou Alaykoum kikom!
Oroz'mon j'vois tu as bien écouté le prêche mon frêre! Tu vas sortir de l'obscurité! Bismillahi Arrahmani Arrahimi!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro