Kick Heaume a écrit:Putain mais j'hallucine. Financièrement je vis tellement à un autre niveau que j'avais même pas conscience qu'on pouvait avoir autant de fric et encore toucher des allocs. Et tu te plains en plus? Nan mais tu voudrais pas faire une petite demande de RSA en rab, au cas où? On sait jamais hein, les voies de la CAF sont impénétrables.
Quand je pense à tous ces crève-la-dalle à qui on sucre mystérieusement les aides par "erreur" administrative, qui mettent des années à les récupérer après avoir envoyé 500 fois les mêmes papelards pour être bien sûr qu'ils essayent pas de gruger un truc, et toi... je.. je crois que ce thread va me rendre malade.
Si ça peut te soigner, réfléchis à combien on paye d'impôts...
Dis toi par exemple que les 10% plus gros payeurs d'impôt sur le revenu payent autant sinon plus que les 80% qui payent le moins.
Et reviens parler de mesure de justice sociale après.
Mais je le répète (notamment pour le Joker si il a dessoulé), ça ne me dérange pas de réduire les allocations. Je veux même les supprimer.
Ce qui me dérange, c'est que ce gouvernement vienne me dire que j'étais un salaud d'en toucher auparavant.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...