Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - C'est arrivé près de chez vous

Messagede ulys » 11/09/2015 12:26

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:Ce qui revient à me dire que ces sommes que j'ai perçues pendant des années, eh bien c'était injuste ! limite j'étais un salaud de les avoir reçues.

Depuis le temps qu'on te le dit !

:D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 11/09/2015 12:30

MDR!!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/09/2015 12:32

ulys a écrit:
Coldo3895 a écrit:Ce qui revient à me dire que ces sommes que j'ai perçues pendant des années, eh bien c'était injuste ! limite j'étais un salaud de les avoir reçues.

Depuis le temps qu'on te le dit !

:D
:fant2: :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Frannck » 11/09/2015 12:35

Je n'ai pas vu la lettre, mais j'ai reçu le SMS, je crois en avoir parlé début juillet.
C'est sûr que l'on n'attend pas cette aide pour boucler le mois en théorie. Toutefois entre ce qui a été pris et ce qui ne rentre plus (mon salaire mis à part, car ce n'est pas Hollande le responsable) on ne parle pas de quelques dizaines d'euros, mais plutôt 1000.

La redistribution est nécessaire, je maintiens qu'une intégration de cette redistribution dans les revenus à déclarer serait un moyen de supprimer bien des phantasmes.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede LeJoker » 11/09/2015 12:50

Frannck a écrit:Je n'ai pas vu la lettre, mais j'ai reçu le SMS, je crois en avoir parlé début juillet.
C'est sûr que l'on n'attend pas cette aide pour boucler le mois en théorie. Toutefois entre ce qui a été pris et ce qui ne rentre plus (mon salaire mis à part, car ce n'est pas Hollande le responsable) on ne parle pas de quelques dizaines d'euros, mais plutôt 1000.

La redistribution est nécessaire, je maintiens qu'une intégration de cette redistribution dans les revenus à déclarer serait un moyen de supprimer bien des phantasmes.

Moralité, avant de mettre sa femme enceinte, on vérifie comme un grand si on a les moyens financiers d'assumer le gamin qui arrive.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Mr Degryse » 11/09/2015 12:53

-On peut être d'accord avec la diminution ( et soyons fou la suppression) des allocations familiales et trouver cette lettre particulièrement nulle, mal formulée, voir même insultante. je me souviens aussi avoir bien ri jaune quand je l'ai reçue.

- On peut aussi trouver que les augmentations constantes d'impôts et la diminution simultanée d'aides sont un peu dures à digérer.

Moralité, avant de mettre sa femme enceinte, on vérifie comme un grand si on a les moyens financiers d'assumer le gamin qui arrive.

Alors que cette réflexion soit poussée à toutes ses familles de lapins pas capables d'élever leurs gosses ( on leur retire et on les place et ils touchent encore les aides) et pas uniquement aux gens avec des moyens.

D'ailleurs, cette réflexion existe déjà car la natalité est bien plus faible chez les gens à " forts revenus" que chez les autres.
Dernière édition par Mr Degryse le 11/09/2015 13:55, édité 1 fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/09/2015 12:56

Frannck a écrit:cette redistribution dans les revenus à déclarer serait un moyen de supprimer bien des phantasmes.

Encore les électeurs du RPR ??? [:kusanagui:6]

PS : je m'aime, bisous
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Olaf Le Bou » 11/09/2015 12:57

Mr Degryse a écrit:( on leur retire et on les place et ils touchent encore les aides) .

c'est pas encore une légende urbaine ce truc ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 11/09/2015 13:02

LeJoker a écrit:
Frannck a écrit:Je n'ai pas vu la lettre, mais j'ai reçu le SMS, je crois en avoir parlé début juillet.

Moi, avant de mettre ma femme enceinte, on avait pas trop les moyens! Maintenant, ça va bien mieux! :lol:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 11/09/2015 13:03

c'est pas encore une légende urbaine ce truc ??

Non non. D'ailleurs, ce gouvernement avait dit qu'il y mettrait fin mais a reculé là dessus.

J'ai tous les jours des cas ( notamment assez glauque de la maison de l'enfance) ou tu remarques.

Des mères dont on a déjà placé des enfants ( pour généralement incapacité à gérer ) et qui sont encore enceintes.

Ce sont des familles qu'on a placé sur tutelle ou curatelle ( dont qui coûte de l'argent), à qui on retire et on place des enfants ( encore de l'argent pour la société sans parlé d'avenir pour les gosses) et qui continuent comme si de rien était à faire des mouflets.
Dernière édition par Mr Degryse le 11/09/2015 13:08, édité 1 fois.
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/09/2015 13:04

Je veux bien botter le cul de Sarko assez fort pour qu'il atterrisse en Hongrie. :ok:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mr Degryse » 11/09/2015 13:06

Je veux bien botter le cul de Sarko assez fort pour qu'il atterrisse en Hongrie. :ok:

Je participe :D pour donner une plus grande impulsion
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/09/2015 13:06

Mr Degryse a écrit:
Des mères dont on a déjà placé 3 des enfants ( pour généralement incapacité à gérer ) et qui sont encore enceintes.

Elles doivent être sacrément salopes au pieu alors!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 11/09/2015 13:07

Mr Degryse a écrit:

Je participe :D pour donner une plus grande impulsion

:fant2: :fant2: :ok:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 11/09/2015 13:08

Le Tapir a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Des mères dont on a déjà placé 3 des enfants ( pour généralement incapacité à gérer ) et qui sont encore enceintes.

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Olaf Le Bou » 11/09/2015 13:24

Le Tapir a écrit:
Mr Degryse a écrit:

pourquoi donc, selon toi le nombre de gamins par femme est d'abord corrélé à la fréquence de ses rapports sexuels ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede mistercoyote » 11/09/2015 13:27

Le Tapir a écrit:Vouz'autres, les gauchistes-anarcho révolutionnaires qui élevez des chèvres en Lozère du sud vous ne pouvez pas comprendre tout à fait ces choses là de l'intérieur!

Moi je suis pire que ça je suis un chomeur qui travaille en CDD pour l'administration.

Je suis donc un fonctionnaire chômeur de gauche ! :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mr Degryse » 11/09/2015 13:31

Bof! Pas plus qu'une quidam lambda ! C'est juste qu'il y a aucune régulation pas la contraception. Une incapacité aussi à rester avec le même homme. Dès qu'un homme rentre dans leurs plumards à croire qu'elles se sentent obligés de faire un gamin. Je ne te parle pas des cartes vitales à base de 5 gosses et pas un du même nom...... Sans oublier, aucun barrage du genre : ai je les moyens de m'occuper du gosse si cela arrive?

Et puis ne pas oublier que le sexe est le loisir le moins cher et le plus directement accessible. 5 minutes régulièrement suffisent le plus souvent pour gagner au grattage.
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/09/2015 13:38

Mr Degryse a écrit:

Bof! Pas plus qu'une quidam lambda ! C'est juste qu'il y a aucune régulation pas la contraception. Une incapacité aussi à rester avec le même homme. Dès qu'un homme rentre dans leurs plumards à croire qu'elles se sentent obligés de faire un gamin. Je ne te parle pas des cartes vitales à base de 5 gosses et pas un du même nom...... Sans oublier, aucun barrage du genre : ai je les moyens de m'occuper du gosse si cela arrive?

Et puis ne pas oublier que le sexe est le loisir le moins cher et le plus directement accessible. 5 minutes régulièrement suffisent le plus souvent pour gagner au grattage.

En même temps elles font leur boulot de reproductrice , on ne peut pas leur en vouloir! Ce sont des femmes simples! Comment leur en vouloir! Comment condamner une femme qui fait des enfants?

C'est pas comme toute ces connasses qui a 35 ans passés hésitent encore à faire un gosse parce qu'elles ont peur de choper un gros cul! Faignasses va!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 11/09/2015 13:46

Enfin les gosses, tu peux t'en débarrasser, en revanche un gros cul... :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 11/09/2015 13:52

Si j'avais pensé que cette lettre conduirait à dire autant de conneries, j'aurais fermé ma gueule je crois.
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro