Coldo3895 a écrit:Ce qui revient à me dire que ces sommes que j'ai perçues pendant des années, eh bien c'était injuste ! limite j'étais un salaud de les avoir reçues.
Depuis le temps qu'on te le dit !
Coldo3895 a écrit:Ce qui revient à me dire que ces sommes que j'ai perçues pendant des années, eh bien c'était injuste ! limite j'étais un salaud de les avoir reçues.
ulys a écrit:Coldo3895 a écrit:Ce qui revient à me dire que ces sommes que j'ai perçues pendant des années, eh bien c'était injuste ! limite j'étais un salaud de les avoir reçues.
Depuis le temps qu'on te le dit !
Frannck a écrit:Je n'ai pas vu la lettre, mais j'ai reçu le SMS, je crois en avoir parlé début juillet.
C'est sûr que l'on n'attend pas cette aide pour boucler le mois en théorie. Toutefois entre ce qui a été pris et ce qui ne rentre plus (mon salaire mis à part, car ce n'est pas Hollande le responsable) on ne parle pas de quelques dizaines d'euros, mais plutôt 1000.
La redistribution est nécessaire, je maintiens qu'une intégration de cette redistribution dans les revenus à déclarer serait un moyen de supprimer bien des phantasmes.
Moralité, avant de mettre sa femme enceinte, on vérifie comme un grand si on a les moyens financiers d'assumer le gamin qui arrive.
Frannck a écrit:cette redistribution dans les revenus à déclarer serait un moyen de supprimer bien des phantasmes.
Mr Degryse a écrit:( on leur retire et on les place et ils touchent encore les aides) .
LeJoker a écrit:Frannck a écrit:Je n'ai pas vu la lettre, mais j'ai reçu le SMS, je crois en avoir parlé début juillet.
C'est sûr que l'on n'attend pas cette aide pour boucler le mois en théorie. Toutefois entre ce qui a été pris et ce qui ne rentre plus (mon salaire mis à part, car ce n'est pas Hollande le responsable) on ne parle pas de quelques dizaines d'euros, mais plutôt 1000.
La redistribution est nécessaire, je maintiens qu'une intégration de cette redistribution dans les revenus à déclarer serait un moyen de supprimer bien des phantasmes.
Moralité, avant de mettre sa femme enceinte, on vérifie comme un grand si on a les moyens financiers d'assumer le gamin qui arrive.
c'est pas encore une légende urbaine ce truc ??
Je veux bien botter le cul de Sarko assez fort pour qu'il atterrisse en Hongrie.
Mr Degryse a écrit:
Des mères dont on a déjà placé 3 des enfants ( pour généralement incapacité à gérer ) et qui sont encore enceintes.
Mr Degryse a écrit:Je veux bien botter le cul de Sarko assez fort pour qu'il atterrisse en Hongrie.
Je participe pour donner une plus grande impulsion
Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:
Des mères dont on a déjà placé 3 des enfants ( pour généralement incapacité à gérer ) et qui sont encore enceintes.
Elles doivent être sacrément salopes au pieu alors!
Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:
Le Tapir a écrit:Vouz'autres, les gauchistes-anarcho révolutionnaires qui élevez des chèvres en Lozère du sud vous ne pouvez pas comprendre tout à fait ces choses là de l'intérieur!
Mr Degryse a écrit:Elles doivent être sacrément salopes au pieu alors!
Bof! Pas plus qu'une quidam lambda ! C'est juste qu'il y a aucune régulation pas la contraception. Une incapacité aussi à rester avec le même homme. Dès qu'un homme rentre dans leurs plumards à croire qu'elles se sentent obligés de faire un gamin. Je ne te parle pas des cartes vitales à base de 5 gosses et pas un du même nom...... Sans oublier, aucun barrage du genre : ai je les moyens de m'occuper du gosse si cela arrive?
Et puis ne pas oublier que le sexe est le loisir le moins cher et le plus directement accessible. 5 minutes régulièrement suffisent le plus souvent pour gagner au grattage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités