suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Ici, environ 95% des intervenants! Les autres fermant leur gueule poliment!Olaf Le Bou a écrit:où ça des socialos ??
Je jouerais bien à votre petit jeu là.
Dis-moi Green, j'ai la flemme de chercher dans toutes ces pages, mais toi tu dois avoir suivi ça, est-ce que qq'un a posté la jolie lettre qu'ont reçu, en juillet, les familles dont les alloc vont être divisées par 2 ou par 4 ? ... parce que sinon je poste ça et je commente ... on va se marrer!
Le Complot a écrit:Ouais vas-y
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:où ça des socialos ??
Quoi ? T'es pas au courant ???
Philemon a écrit:
mistercoyote a écrit:6000€, 8000€ honnêtement, vous avez vraiment besoin de ces quelques dizaines d'euros pour vivre ?
suzix@BDP a écrit:Philemon a écrit:
Ah ben voilà! J'ai reçu la même ... commentaires à venir.
Surtout ce qui est mis en gras pour qu'on comprenne bien!
mistercoyote a écrit:6000€, 8000€ honnêtement, vous avez vraiment besoin de ces quelques dizaines d'euros pour vivre ?
LeJoker a écrit:suzix@BDP a écrit:Philemon a écrit:
Ah ben voilà! J'ai reçu la même ... commentaires à venir.
Surtout ce qui est mis en gras pour qu'on comprenne bien!
Plus de 6000 € net par mois visiblement, et ça se plaint pour une prestation sociale réduite. Comme quoi, les crevards qui essayent de pomper l'Etat au maximum ne sont pas forcément toujours ceux qui sont en état de détresse économique et financière.
Philemon a écrit:caf/771/Note%20du%20gouvernement_Modulation%20des%20allocations%20familiales%202015
Le Tapir a écrit:Welcome sur bdgest Suzy, ce repère de gauchistes qui votent à droite! Pas comme toi, un authentique homme de droite votant à gauche!
Coldo3895 a écrit:
Bon, il se trouve que sur le fond je suis favorable à la suppression totale des allocations familiales car je pense qu'on ne devrait pas subventionner les enfants et au contraire faire décroître la population.
Coldo3895 a écrit:Je fais partie de ceux pour qui ces allocs sont réduites.
Bon, il se trouve que sur le fond je suis favorable à la suppression totale des allocations familiales car je pense qu'on ne devrait pas subventionner les enfants et au contraire faire décroître la population.
Coldo3895 a écrit:Ce qui revient à me dire que ces sommes que j'ai perçues pendant des années, eh bien c'était injuste ! limite j'étais un salaud de les avoir reçues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités