LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:Je fais partie de ceux pour qui ces allocs sont réduites.
Bon, il se trouve que sur le fond je suis favorable à la suppression totale des allocations familiales car je pense qu'on ne devrait pas subventionner les enfants et au contraire faire décroître la population.
Parce que sans nouvelles générations, ta retraite va continuer à être versée et la protection sociale sera toujours la même...
Enfin, tu es favorable à la suppression des allocs, mais tu protestes quand même contre leur suppression. Cohérent.
Coldo3895 a écrit:
Quant à l'argument des nouvelles générations, il est démographiquement pipeau. Une fois que les baby-boomers seront morts, on pourra voir décroître la population à un rythme raisonnable qui permettra de maintenir les prestations sociales.
Sinon, tu es en pleine pyramide de Ponzi... il faut faire de plus en plus d'enfants pour payer la retraite de gens de plus en plus nombreux, ça ne s'arrête jamais
Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:Je fais partie de ceux pour qui ces allocs sont réduites.
Bon, il se trouve que sur le fond je suis favorable à la suppression totale des allocations familiales car je pense qu'on ne devrait pas subventionner les enfants et au contraire faire décroître la population.
Parce que sans nouvelles générations, ta retraite va continuer à être versée et la protection sociale sera toujours la même...
Enfin, tu es favorable à la suppression des allocs, mais tu protestes quand même contre leur suppression. Cohérent.
Ben non je ne proteste pas contre leur suppression... Déjà parce que elles ne sont pas supprimées, et d'autre part parce que je dis au contraire que ça ne me choque pas qu'elles soient réduites.
Tu as bu cet après-midi ? pris des médicaments ?
Coldo3895 a écrit:Ben non je ne proteste pas contre
Coldo3895 a écrit:Ce qui revient à me dire que ces sommes que j'ai perçues pendant des années, eh bien c'était injuste ! limite j'étais un salaud de les avoir reçues.
Du coup, je vais devoir vivre avec moins d'argent... ce que l'état est absolument incapable de faire... Dingue, non ?
Le Complot a écrit:Tu peux toujours le faire, maintenant.
suzix@BDP a écrit:Le Complot a écrit:Tu peux toujours le faire, maintenant.
Que ne ferait-on pas pour un bon mot n'est-ce pas? Je respecte.
Tu vas donc certainement apprécier ce qui suis.
Amabilité pour amabilité.
Pourquoi te sens-tu visé? Aurais-tu des doutes sur l'utilité et l'intelligence de tes posts?
Le Complot a écrit:suzix@BDP a écrit:Le Complot a écrit:Tu peux toujours le faire, maintenant.
Que ne ferait-on pas pour un bon mot n'est-ce pas? Je respecte.
Tu vas donc certainement apprécier ce qui suis.
Amabilité pour amabilité.
Pourquoi te sens-tu visé? Aurais-tu des doutes sur l'utilité et l'intelligence de tes posts?
La perche était assez immense !
Mr Degryse a écrit:Et puis ne pas oublier que le sexe est le loisir le moins cher et le plus directement accessible
Mr Degryse a écrit:Et puis ne pas oublier que le sexe est le loisir le moins cher
Le Tapir a écrit:Mr Degryse a écrit:
Des mères dont on a déjà placé 3 des enfants ( pour généralement incapacité à gérer ) et qui sont encore enceintes.
Elles doivent être sacrément salopes au pieu alors!
Mister_Eko a écrit:Le Tapir a écrit:Elles doivent être sacrément salopes au pieu alors!Mr Degryse a écrit:Des mères dont on a déjà placé 3 des enfants ( pour généralement incapacité à gérer ) et qui sont encore enceintes.
Si elles le sont suffisamment elles peuvent pas tomber enceinte de cette façon.
suzix@BDP a écrit:Mister_Eko a écrit:Le Tapir a écrit:Elles doivent être sacrément salopes au pieu alors!Mr Degryse a écrit:Des mères dont on a déjà placé 3 des enfants ( pour généralement incapacité à gérer ) et qui sont encore enceintes.
Si elles le sont suffisamment elles peuvent pas tomber enceinte de cette façon.
Rhoôôô! Je proteste! CARTON ROUGE!
ulys a écrit:suzix@BDP a écrit:Mister_Eko a écrit:Si elles le sont suffisamment elles peuvent pas tomber enceinte de cette façon.Le Tapir a écrit:Elles doivent être sacrément salopes au pieu alors!
Rhoôôô! Je proteste! CARTON ROUGE!
2e fois.Il faudrait savoir, tu es pour ou contre la modération ?
Le Tapir a écrit: avec de gros seins et une forte poitrine).
LeJoker a écrit:Et si les allocs pour les pauvres te manquent à ce point là, bah écoute, faut le devenir. Puisque t'es en plein divorce, t'as qu'à demander à ton avocat ou à celui de ta femme de plomber les honoraires en faisant traîner la procédure à mort jusqu'en Cassation.
moi, outre que je trouve quand même relativement injuste la mesure (notamment car c'est la double peine : tu cotises plus, tu touches moins)
Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Et si les allocs pour les pauvres te manquent à ce point là, bah écoute, faut le devenir. Puisque t'es en plein divorce, t'as qu'à demander à ton avocat ou à celui de ta femme de plomber les honoraires en faisant traîner la procédure à mort jusqu'en Cassation.
Non franchement, à part l'abus de médicaments, je ne vois pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités