Nadine Morano @nadine__morano 9 min
Menteur ! Il ne connait même pas la loi sur les peines planchers
Rappelez-vous de l'affaire "ouh la menteuse" ...
Nadine Morano @nadine__morano 9 min
Menteur ! Il ne connait même pas la loi sur les peines planchers
Pouffy a écrit:Je n'en sui pas au niveau de Coldo, on doit tourner à 5500 par mois. Les allocs permettent surtout à ma femme de bosser à mi-temps... sans les allocs elle reprendrait à plein temps c'est tout. A mon sens le vrai hold up ce sont bien les niches fiscales, car malgré ces revenus nous ne payons pas d'impots. La demi part par enfants est clairement un exception française. Conservons les alloc et supprimons les demi parts...
Mr Degryse a écrit:Ouaip faut m'expliquer.....
Surtout le mec donne des leçons de morale mais à l'air de bien chercher les combines pour pas raquer d'impôts......
Ma seule deduction c'est les parts pour mes deux gosses.Si on me les sucre, je travaillerai moins pour gagner moins comme cela je baisserai de tranche.Tant pis pour l'attente pour les patients et tant si ma baisse de chiffre ne me permet pas de garder tout mon personnel
Mister_Eko a écrit:Croaa a écrit:Yoda33 a écrit:
De meme qu'il y a 19000 morts par an en accidents domestiques dont on ne parle jamais alors que les 5000 morts sur les routes ( 4 fois moins) servent eux à justifier répression et impot déguisé prélevé sur les automobilistes ...
D'accord avec toi sur le fait que l'on ne parle pas assez des accidents domestiques qui sont dévastateurs.
néanmoins, je vois une petite différence. En effet, dans le cas d'accidents domestiques, le plus souvent, cela n'engage que la personne qui est à l'origine et qui donc met sa vie en jeu mais pas celle des autres (si on excepte la vie des enfants mis en danger par les parents).
Dans le cas d'accident de la route, tu mets en jeu également la vie des autres.
Exactement. En plus c'est peut être un impôt déguisé dans bien des cas, mais les conducteurs dans 99% des cas ne peuvent s'en prendre qu'à aux mêmes, s'ils respectaient les règles ils ne paieraient pas.
Qui plus est vu la baisse des morts sur la route depuis des années alors que le trafic a beaucoup augmenté, c'est qu'il doit quand même y avoir une certaine efficacité ...
droz a écrit:Tu m'expliques ?? Nous gagnons beaucoup moins et payons plein pot nos impôts (2 enfants) ...
BDGest a écrit:Sauf que ce non essentiel c'est de la consommation, et la consommation ca favorise la croissance et ça fait bosser du monde ....
Mais bon c'est tellement plus simple de venir se servir directement dans la poche ....
Yoda33 a écrit:Honnetement, on s'en fout, il y a des sujets plus importants non ?
Yoda33 a écrit:..
nexus4 a écrit:Yoda33 a écrit:Honnetement, on s'en fout, il y a des sujets plus importants non ?
Non.
BDGest a écrit:C'est bien tu as démontré à quel point tu étais un bon citoyen respectueux des lois et combien nous autre nous étions de sales délinquants. Et oui, tu ne peux pas être 100% du temps les yeux rivés sur le compteur et il arrive que tu penses à autre chose. Et dans ces cas là tu te retrouves à 80 compteur au lieu de 70 (c'est mal hein) et paf, tu te fais choper. Pour 1km/h ...
Mais bon croaa, lui il sait tout mieux que tout le monde, donc il faut l'écouter, vu que c'est forcément lui qui sait !
Sérieux, tu saoules à la ramener systématiquement et faire ta morale à 2 balles.
Oui, il m'arrive de rouler vite, et je vous emmerde !
Yoda33 a écrit:Et Frère Croaa qui sait tout faire mieux que tout le monde ... ou du moins nous le fais tu croaare ... à mon compteur, il y avait 55 ... et à cette partie, faut carrément freiner comme un barge pour etre à 50 ... comme par hasard, on radarise en bas de la descente ... et pas en haut ou tu sors de la rocade ... ben oui, ça rapporterait moins , c'est un impot, ne l'oublions pas ...
On parle de prévention là ou en fait on manie répression et surtout cash-machine, hypocrisie pure ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité