choregraphe a écrit:Pour ce qui est des juges, j'ai entendu la pauvre juge qui s'occupe de l'amiante et d'une autre belle saloperie
Elle est seule avec une greffière et deux OPJ pour l'aider, en Italie c'est trois juges pour l'amiante et 40 OPJ
Elle s'oppose a sa mutation car elle demande depuis 3 ans a avoir un autre juge a former qui aurait pu prendre la suite toujours pas nommé ce juge d'ailleurs
quand on sait que la france a gardé l'utilisation de l'amiante alors quelle etait interdite depuis plus de 20 ans dans certains pays et 10 ans apres tous les pays de l'OCDE
On voudrait enterrer le dossier que l'on ne s'y prendrait pas autrement
Les enjeux sont d'environ 5000 morts par/ans soit plus que la sécurité routière et on discute pour l'equivalent en budget de deux radars automatiques
eBry a écrit:L'affaire Bettencourt vue par les Suisses : http://youtu.be/ETgScX9Inrw
Yoda33 a écrit:
De meme qu'il y a 19000 morts par an en accidents domestiques dont on ne parle jamais alors que les 5000 morts sur les routes ( 4 fois moins) servent eux à justifier répression et impot déguisé prélevé sur les automobilistes ...
Yoda33 a écrit:répression et impot déguisé prélevé sur les automobilistes ...
johnkalak a écrit:Yoda33 a écrit:répression et impot déguisé prélevé sur les automobilistes ...
Un impôt que chacun peut décider de ne pas payer et ce légalement. Il suffit de respecter le code de la route...
Croaa a écrit:A quand des radars dans le salon ?
les accidents domestiques cela ne devait pas être cause nationale cette année? Même si je ne sais pas si cela change quelque chose.
marvin le rouge a écrit:les accidents domestiques cela ne devait pas être cause nationale cette année? Même si je ne sais pas si cela change quelque chose.
Les accidents domestique concernent essentiellement une tranche d'âge les + de 75 ans, du fait de la difficulté à se mouvoir
Frannck a écrit:Bonne nouvelle pour le chômage. La baisse des allocations et surtout des aides à la garde des enfants pour les ménages les plus aisés va renvoyer un grand nombre de femmes dans leur foyer. Ça laissera de la place à celles qui en ont vraiment besoin.
Quelle bande de ... Heureusement, dans notre couple ce sera moi qui ne travaillerai plus.
Y a pas la tranche 2-6 ans aussi (au pif) avec ébouillantage divers et variés, morsures en tout genres, chute de hauteurs variables ?
Croaa a écrit:Frannck a écrit:Bonne nouvelle pour le chômage. La baisse des allocations et surtout des aides à la garde des enfants pour les ménages les plus aisés va renvoyer un grand nombre de femmes dans leur foyer. Ça laissera de la place à celles qui en ont vraiment besoin.
Quelle bande de ... Heureusement, dans notre couple ce sera moi qui ne travaillerai plus.
En même temps, le couple qui gagne plus de 8000€ mensuel, a-t-il vraiment besoin des allocations pour élever ses enfants, ou est-ce une rentrée d'argent supplémentaire utilisé à autre chose de non essentiel ?
marvin le rouge a écrit:
Une chute on ne peut pas faire grand chose pour l'éviter, la vitesse et l'alcool un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités