marvin le rouge a écrit:
Une chute on ne peut pas faire grand chose pour l'éviter, la vitesse et l'alcool un peu
Reste la vieillesse.
marvin le rouge a écrit:
Une chute on ne peut pas faire grand chose pour l'éviter, la vitesse et l'alcool un peu
Coldo3895 a écrit:Frémont en Sarko, Braoudé en Hollande et Le Coq en Chirac (déjà excellent dans La Conquête)
bientôt sur France 2...
Je les trouve tous les 3 très bien !...
Coldo3895 a écrit:Coldo3895 a écrit:Frémont en Sarko, Braoudé en Hollande et Le Coq en Chirac (déjà excellent dans La Conquête)
bientôt sur France 2...
Juste pour me répéter...
Très ressemblants...
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Coldo3895 a écrit:Frémont en Sarko, Braoudé en Hollande et Le Coq en Chirac (déjà excellent dans La Conquête)
bientôt sur France 2...
Juste pour me répéter...
Très ressemblants...
on avait pas déjà trouvé que Frémont était très ressemblant en Francis Heaulme ....?
Croaa a écrit:Frannck a écrit:Bonne nouvelle pour le chômage. La baisse des allocations et surtout des aides à la garde des enfants pour les ménages les plus aisés va renvoyer un grand nombre de femmes dans leur foyer. Ça laissera de la place à celles qui en ont vraiment besoin.
Quelle bande de ... Heureusement, dans notre couple ce sera moi qui ne travaillerai plus.
En même temps, le couple qui gagne plus de 8000€ mensuel, a-t-il vraiment besoin des allocations pour élever ses enfants, ou est-ce une rentrée d'argent supplémentaire utilisé à autre chose de non essentiel ?
Mr Degryse a écrit:et oui mais la politique actuelle vise à faire arrêter le travail aux femmes pour qu'elle reste garder les enfants à la maison ( je dis bien femmes car la classe politique est misogyne et je ne crois pas qu'elle puisse penser qu'un homme reste chez lui).
Ils pensent créer des emplois comme cela. ( alors résumons : plus d'aides pour la garde d'enfants, plus d'alloc, hausse de l'âge de départ à la retraite donc plus de mamies pour garder les gosses, plus de demi part pour les gosses, plus de crèches car revenu trop important, journée d'écôles raccourcies bref à 15h30 il faut aller chercher les gosses).
Cela va commencer à être dur d'aller bosser.
BDGest a écrit:Sauf que ce non essentiel c'est de la consommation, et la consommation ca favorise la croissance et ça fait bosser du monde ....
Mr Degryse a écrit:et oui mais la politique actuelle vise à faire arrêter le travail aux femmes pour qu'elle reste garder les enfants à la maison ( je dis bien femmes car la classe politique est misogyne et je ne crois pas qu'elle puisse penser qu'un homme reste chez lui).
Ils pensent créer des emplois comme cela. ( alors résumons : plus d'aides pour la garde d'enfants, plus d'alloc, hausse de l'âge de départ à la retraite donc plus de mamies pour garder les gosses, plus de demi part pour les gosses, plus de crèches car revenu trop important, journée d'écôles raccourcies bref à 15h30 il faut aller chercher les gosses).
Cela va commencer à être dur d'aller bosser.
Croaa a écrit:Yoda33 a écrit:
De meme qu'il y a 19000 morts par an en accidents domestiques dont on ne parle jamais alors que les 5000 morts sur les routes ( 4 fois moins) servent eux à justifier répression et impot déguisé prélevé sur les automobilistes ...
D'accord avec toi sur le fait que l'on ne parle pas assez des accidents domestiques qui sont dévastateurs.
néanmoins, je vois une petite différence. En effet, dans le cas d'accidents domestiques, le plus souvent, cela n'engage que la personne qui est à l'origine et qui donc met sa vie en jeu mais pas celle des autres (si on excepte la vie des enfants mis en danger par les parents).
Dans le cas d'accident de la route, tu mets en jeu également la vie des autres.
BDGest a écrit: Sauf que ce non essentiel c'est de la consommation, et la consommation ca favorise la croissance et ça fait bosser du monde ....
Mais bon c'est tellement plus simple de venir se servir directement dans la poche ....
Le Medef refuse de donner un nouveau mandat à Laurence Parisot
Croaa a écrit:BDGest a écrit: Sauf que ce non essentiel c'est de la consommation, et la consommation ca favorise la croissance et ça fait bosser du monde ....
Mais bon c'est tellement plus simple de venir se servir directement dans la poche ....
Comme dit plus haut, pas sûr que ce soit de la consommation mais pas de l'épargne, et l'épargne pour l'emploi...
Et puis si enlever une part des alloc, cela permet de ne pas rajouter un autre impot, tu n'auras justement pas cette impression que l'on te repique d'une main ce que l'on t'a donné de l'autre.
Nadine Morano @nadine__morano 9 min
Menteur ! Il ne connait même pas la loi sur les peines planchers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités