Phoe a écrit:à cause de connards sur la route, qui pensent que le clignotant est optionnel
Philemon a écrit:Phoe a écrit:à cause de connards sur la route, qui pensent que le clignotant est optionnel
Euh... il ne l'est pas ?
nexus4 a écrit:Sont nuls nuls nuls. Toujours pas compris que ce qu'on veut c'est une direction claire, pas des atermoiements. Donc pépére intervient jeudi soir, son ministre donne une interview 3 jour après pour dire le contraire.
Nuls.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Sont nuls nuls nuls. Toujours pas compris que ce qu'on veut c'est une direction claire, pas des atermoiements. Donc pépére intervient jeudi soir, son ministre donne une interview 3 jour après pour dire le contraire.
Nuls.
il a dit quoi le nantais ?
nexus4 a écrit:Que finalement non, contrairement a ce qu'a dit Hollande jeudi on ne touchera pas a l'age de la retraite.
C'est le finalement non qui est insupportable. Faites un choix, définitif. Mais la danse du ventre c'est plus possible.
ironben a écrit:Philemon a écrit:Phoe a écrit:à cause de connards sur la route, qui pensent que le clignotant est optionnel
Euh... il ne l'est pas ?
Un coup oui, un coup non...
Yoda33 a écrit:Les Allemands ne sont pas à 67 ans déjà ?
Yoda33 a écrit:Les Allemands ne sont pas à 67 ans déjà ?
Philemon a écrit:Perso, je m'en fous un peu. J'en ai encore pour une trentaine d'années, et d'ici là, la probabilité qu'il n'y ait plus le moindre kopek à distribuer est d'environ... 99% . Alors, se battre sur une année ou deux de plus, ça me fait bien rire...
Philemon a écrit:Yoda33 a écrit:Les Allemands ne sont pas à 67 ans déjà ?
Oui, c'est l'âge de départ pour une retraite à taux plein.
Et les discussions pour passer à 69 ans viennent de démarrer.
Perso, je m'en fous un peu. J'en ai encore pour une trentaine d'années, et d'ici là, la probabilité qu'il n'y ait plus le moindre kopek à distribuer est d'environ... 99% . Alors, se battre sur une année ou deux de plus, ça me fait bien rire...
Baltimore a écrit:Philemon a écrit:Perso, je m'en fous un peu. J'en ai encore pour une trentaine d'années, et d'ici là, la probabilité qu'il n'y ait plus le moindre kopek à distribuer est d'environ... 99% . Alors, se battre sur une année ou deux de plus, ça me fait bien rire...
D'accord, je m'en fous aussi, ma génération n'aura aucune retraite.
LeMoineFou a écrit:Non, qui sera mort parce qu'on a décidé de le tuer. C'est une volonté, pas une fatalité.
LeMoineFou a écrit:Non, qui sera mort parce qu'on a décidé de le tuer. C'est une volonté, pas une fatalité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité