Anianka a écrit:d'après toi le Joker, la Grece n'a que des devoirs envers l'Europe, aucun droit.
L'Europe est sensé présenter un front contre les autres grandes puissances économiques que sont les USA (et ses alliés proches), la Chine, et dans une moindre mesure la Russie.
au final, on ne fait front contre personne et on se retourne uniquement contre nos propres membres. Charger comme ça la Grèce est plus dangereux pour l'UE que de la garder, même si c'est c'est économiquement coûteux à court terme, ca le sera sans doute moins que de foutre tout le structure de l'Europe en l'air à long terme.
Et donc quitte a jouer les gros bras pour essayer de perdre moins d'argent, autant essayer avec la Russie, y'a sans doute plus a gagner et moins à perdre.
"Si l'Europe nous lâche en pleine crise, on l'inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l'espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l'État islamique". Et d'ajouter : "Si l'Eurogroupe nous cherche des ennuis, nous frapperons à notre tour."
LeJoker a écrit:En tout cas, cette affaire grecque permet aussi de mettre fin au problème tabou de la valeur de la philosophie: "ça n'a pas de coût ni de prix mon bon Monsieur".
Donc aux dernières nouvelles:
le Platon giscardien vaut dans les 200 milliards au bas mot.
Gorkh a écrit:Meme aujourd'hui, on invente rien. Meme pas la connerie.
Choci Loni a écrit:We Gave a Party For The Gods 2009...
Brian Addav a écrit:Choci Loni a écrit:We Gave a Party For The Gods 2009...
Au train où vont les choses, tu peux préparer "es war"
Sans participer au débat, je suis quand même étonné du nb de personnes supposés intelligentes qui croient qu'une dette d'état se rembourse réellement de nos jours.
Brian Addav a écrit:Sans participer au débat, je suis quand même étonné du nb de personnes supposés intelligentes qui croient qu'une dette d'état se rembourse réellement de nos jours.
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:Sans participer au débat, je suis quand même étonné du nb de personnes supposés intelligentes qui croient qu'une dette d'état se rembourse réellement de nos jours.
http://www.lemonde.fr/economie-mondiale ... 56941.html
Pardon, je t'ai coupé dans ton élan.
Tu disais quoi sur l'intelligence supposée d'autrui et les dettes d'Etat qui ne se remboursent pas réellement ?
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:Sans participer au débat, je suis quand même étonné du nb de personnes supposés intelligentes qui croient qu'une dette d'état se rembourse réellement de nos jours.
http://www.lemonde.fr/economie-mondiale ... 56941.html
Pardon, je t'ai coupé dans ton élan.
Tu disais quoi sur l'intelligence supposée d'autrui et les dettes d'Etat qui ne se remboursent pas réellement ?
Brian Addav a écrit:Sans participer au débat, je suis quand même étonné du nb de personnes supposés intelligentes qui croient qu'une dette d'état se rembourse réellement de nos jours.
Philemon a écrit:Tiens, une petite question philo: vous vous seriez levé à l'Assemblée pour saluer la mémoire de C. Pasqua ?
Je pense que je me serais abstenu.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Sans participer au débat, je suis quand même étonné du nb de personnes supposés intelligentes qui croient qu'une dette d'état se rembourse réellement de nos jours.
Et encore, tu n'imagines même pas le nombre de personnes qui croient au Père noel...
Plusieurs millions, rien qu'en France !
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Sans participer au débat, je suis quand même étonné du nb de personnes supposés intelligentes qui croient qu'une dette d'état se rembourse réellement de nos jours.
Et encore, tu n'imagines même pas le nombre de personnes qui croient au Père noel...
Plusieurs millions, rien qu'en France !
nan mais c'est pas pareil. Regarde, moi, je crois en François Hollande.
La dette c'est autre chose quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité