Charcutor a écrit:Je viens juste de comprendre pour Dr No -_-
Charcutor a écrit:Je viens juste de comprendre pour Dr No -_-
Olaf Le Bou a écrit:vieille tradition locale qui veut que notre glorieux admin change le titre du topic au gré des événements en trouvant des correspondances plus ou moins capillotractées avec l'actualité du moment
Gorkh a écrit:(aka les iles et la cote).
ironben a écrit:Gorkh a écrit:(aka les iles et la cote).
Ben pour une fois qu'on avait l'occasion d'avoir la bonne orthographe sur ce site......
Gorkh a écrit:ironben a écrit:Gorkh a écrit:(aka les iles et la cote).
Ben pour une fois qu'on avait l'occasion d'avoir la bonne orthographe sur ce site......
Tu fais ton grammar nazi pour un accent circonflexe ?
Surtout que sans avoir vérifié, il doit certainement y avoir bien plus de fautes dans le message dont est issu cette citation.
ironben a écrit:Gorkh a écrit:ironben a écrit:Gorkh a écrit:(aka les iles et la cote).
Tu fais ton grammar nazi pour un accent circonflexe ?
Surtout que sans avoir vérifié, il doit certainement y avoir bien plus de fautes dans le message dont est issu cette citation.
Et un point Godwin, un !
nexus4 a écrit:Vous avez toujours pas compris le point de Godwin, ceci dit.
Le Complot a écrit:Les deux derniers je veux bien mais la psychanalyse, si tu trouves que c'est une imposture ça implique que la philosophie aussi, donc pas d'accord.
Olaf Le Bou a écrit:je ne vois pas trop le rapport, mais le déterminisme psychique me parait être une belle fumisterie, et la notion même d'inconscient reposer sur des fondations scientifiques plus que branlantes.
ulys a écrit:Le Complot a écrit:Les deux derniers je veux bien mais la psychanalyse, si tu trouves que c'est une imposture ça implique que la philosophie aussi, donc pas d'accord.
Rabat-joie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités