Croaa a écrit:Tu peux, c'est une erreur, mais tu peux.
En même temps,je suis de gauche, et Mélanchon me casse les couilles.
il est de gauche Mélenchon ?
Croaa a écrit:Tu peux, c'est une erreur, mais tu peux.
En même temps,je suis de gauche, et Mélanchon me casse les couilles.
Nicolas Sarkozy a écrit:Au moment où je dois faire face à l'épreuve d'une mise en examen injuste et infondée, je veux remercier du fond du coeur tous ceux qui ont tenu à me témoigner de leur confiance. A tous, à ceux qui m'ont soutenu comme à ceux qui m'ont combattu, je veux affirmer qu'à aucun moment dans ma vie publique, je n'ai trahi les devoirs de ma charge. Je vais consacrer toute mon énergie à démontrer ma probité et mon honnêteté. La vérité finira par triompher. Je n'en doute pas.
Il va de soi que je ne réclame aucun traitement particulier si ce n'est celui de tout citoyen d'avoir le droit à une justice impartiale et sereine. C'est parce que j'ai confiance dans l'Institution judiciaire que j'utiliserai les voies de droit qui sont ouvertes à tout citoyen.
Mister_Eko a écrit:Et médiapart qui s'émeut du procès infondé contre Mélenchon. Venant d'eux ...
Coldo3895 a écrit:Non mais ce qui me tue, c'est que bien sûr c'est le rôle de l'ump de défendre Sarko et de critiquer le juge...
Mais on aurait pu le faire avec un peu plus de classe et de subtilité !!!
Là Guaino c'est n'importe quoi !!!
J'ai confiance en la justice de notre pays qui saura prouver l'innocence de Nicolas Sarkozy dans cette affaire. Je regrette les proportions prises par une simple mise en examen au mépris de la présomption d'innocence et l'utilisation politique qui peut en découler. J'assure Nicolas Sarkozy de mon soutien tout en ayant à coeur de laisser la justice travailler sereinement afin de rétablir la vérité des faits.
rahoul a écrit:établir, ou rétablir ?
Coldo3895 a écrit:M'énervent !! Tous !!!
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:M'énervent !! Tous !!!
Tous ?
Même Sarko ?
Coldo3895 a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:M'énervent !! Tous !!!
Tous ?
Même Sarko ?
Pour l'instant il reste assez discret donc non, ça va...
Mais je suis sûr que s'il parle il va m'énerver...
Coldo3895 a écrit:Non mais ce qui me tue, c'est que bien sûr c'est le rôle de l'ump de défendre Sarko et de critiquer le juge...
Mais on aurait pu le faire avec un peu plus de classe et de subtilité !!!
Là Guaino c'est n'importe quoi !!!
johnstuart a écrit:L'UMP doit d'abord se mobiliser contre François Hollande et puis c'est tout. Sarkosy a eu sa chance 2fois. Il ne doit pas y en avoir de 3ième. Marre de voir sa tête de prétentieux qui se regarde le nombril et qui croit qu'il ne va pas avoir besoin de refonder sa légitimité
Moi aussi j'ai ma carte, et j'en ai plus rien à foutre de Sarkosy
bdmaniak a écrit:johnstuart a écrit:L'UMP doit d'abord se mobiliser contre François Hollande et puis c'est tout. Sarkosy a eu sa chance 2fois. Il ne doit pas y en avoir de 3ième. Marre de voir sa tête de prétentieux qui se regarde le nombril et qui croit qu'il ne va pas avoir besoin de refonder sa légitimité
Moi aussi j'ai ma carte, et j'en ai plus rien à foutre de Sarkosy
Et pourtant Morano, toujours aussi prompt à sortir/faire des conneries, a quand même appuyé sa volonté d'un décret interne à l'UMP indiquant que si Sarkozy se présente en 2017 alors il n'y aura aucune primaire, il sera prioritaire en tant qu'ancien président.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité