ulys a écrit:J'ai toujours pas compris ce qu'est "uber/pop".
ulys a écrit:J'ai toujours pas compris ce qu'est "uber/pop".
Adam.B a écrit:ulys a écrit:J'ai toujours pas compris ce qu'est "uber/pop".
C'est comme les jeunes pop mais en pire !
Non plus sérieusement, regarde ici par exemple : http://www.francetvinfo.fr/economie/tra ... 22743.html
Le Complot a écrit:N'empêche ils font leurs crottes sur Paris mais pourquoi pas dans le 93 ??
Le Complot a écrit:Le Complot a écrit:N'empêche ils font leurs crottes sur Paris mais pourquoi pas dans le 93 ??
Allez à Sevran les mecs !! C'est pas si loin de Roissy quoi.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Le Complot a écrit:N'empêche ils font leurs crottes sur Paris mais pourquoi pas dans le 93 ??
Allez à Sevran les mecs !! C'est pas si loin de Roissy quoi.
Qu'est-ce tu veux qu'ils aillent branler à Sevran ?
pabelbaba a écrit:Enfin ça fait maintenant des années que ce débat revient sur la table et rien n'est fait. Faudrait envisager une bonne fois pour toute de les indemniser. Ca a été fait pour les avoués de Cour d'Appel en créant une taxe payée à chaque nouvel appel formé. On pourrait envisager une taxe aussi sur toutes les courses à partir du moment où le secteur se libéralise.
On arrêterait cette situation délirante.
Frannck a écrit:Pabelbaba : On vient de faire une bonne loi macron aussi sur le transport. Si rien n'a été fait c'est bien que les taxis ne veulent pas.
pabelbaba a écrit:Thévenoud avait rédigé un rapport sur eux.
Faudrait l'envoyer au casse-pipe pour discuter les yeux dans les yeux.
Brian Addav a écrit:Au delà de toutes considérations juridiques, y'a à truc à noter, c'est les Taxis ont rien compris à la com.
C'est pas avec ça qu'ils vont redorer leur réputation.
(Parce que bon, rien que les taxis parisiens, celui qu'a jamais eu envie d'en baffer un...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités