bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, François Hollande atteint une impopularité record avec 67% d'insatisfaits et doit faire face à la nouvelle manifestation anti-mariage homosexuel.
Les sympathisants de la droite sont plus nombreux à manifester leur insatisfaction avec respectivement 93% de mécontents à l'UMP (+ deux points), 88% à l'UDI (+10 points) et 94% au FN (+5 points).
nexus4 a écrit:bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, François Hollande atteint une impopularité record avec 67% d'insatisfaits et doit faire face à la nouvelle manifestation anti-mariage homosexuel.
Dont :Les sympathisants de la droite sont plus nombreux à manifester leur insatisfaction avec respectivement 93% de mécontents à l'UMP (+ deux points), 88% à l'UDI (+10 points) et 94% au FN (+5 points).
Ca commence à forcer le respect.
nexus4 a écrit:bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, François Hollande atteint une impopularité record avec 67% d'insatisfaits et doit faire face à la nouvelle manifestation anti-mariage homosexuel.
Dont :Les sympathisants de la droite sont plus nombreux à manifester leur insatisfaction avec respectivement 93% de mécontents à l'UMP (+ deux points), 88% à l'UDI (+10 points) et 94% au FN (+5 points).
Ca commence à forcer le respect.
nexus4 a écrit:Mais sinon, il a dit quoi de potentiellement antisémite le pere Mélanchon ?
Parceque dans les deux formules, je vois pas. Chui un grand naïf.
Frannck a écrit:finance internationale et origine juive.
Personne ne pourra critiquer Copé en 2017 ...
Coldo3895 a écrit:Je peux rester de droite et dire que Guaino me casse les couilles ?!
Croaa a écrit:Tu peux, c'est une erreur, mais tu peux.
En même temps,je suis de gauche, et Mélanchon me casse les couilles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités