adricube a écrit:Quand François Hollande ne reconnaît pas une "grande star" américaine
Autant je n'aime pas Hollande et lui trouve bien des défauts, autant là ça relève du "bashing" stupide.
M. Hollande ne connait par M. Dempsey, quelle importance ? En quoi celà relève t'il de son poste de président de connaitre toutes les stars en vogue du moment ?
Le seul reproche que l'on pourrait faire, ce serait aux personnes qui l'entourent, dont c'est le rôle a priori de le renseigner avant ou pendant sur la personne à qui il parle ...
Adam.B a écrit:Edit : faut voir les commentaires de l'article qui disent que ça démontre le fait qu'il ne s'intéresse pas à ce qui intéresse réellement les français et à leurs quotidiens...
Philemon a écrit:J'ai préféré la boulette de Valls dans son grand discours sur la Réunion, perle de l'océan Pacifique !
Petite forme, Manolo...
LeMoineFou a écrit:Il aurait aussi dit (je n'ai pas trouvé l'info, c'est des collègues qui en parlaient), alors qu'il pensait son micro éteint, que les Réunionnais passent leur temps à se plaindre! Ça a beaucoup plu!
rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:Il aurait aussi dit (je n'ai pas trouvé l'info, c'est des collègues qui en parlaient), alors qu'il pensait son micro éteint, que les Réunionnais passent leur temps à se plaindre! Ça a beaucoup plu!
Pourquoi les Réunionnais seraient ils différents des autres Français ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités