bdmaniak a écrit:Un nouvel épisode de "Ma vie extraordinaire chez les fascistes"
Dans son communiqué, la direction ajoute être "engagée dans une coopération active et durable avec la préfecture de police qui a conduit au renforcement continu des mesures visant à garantir la sécurité du personnel et du public".
Spyro1 a écrit:A comparer aussi en fonction de ton lieu de vie......
Vu le cout de la vie en région parisienne et de manière plus générale dans les grandes villes, je ne suis pas sûr que les gens qui gagnent 6500€/ mois se consièrent comme "riches".....
Maintenant' le même salaire en Bretagne ( par exemple....ca peut aussi etre dans la Creuse...... ), fait effectivement de toi quelqu'un de "riche".....
Encore que cette histoire d'être riche au pas, est surtout une question de point de vue personnel....on est toujours le riche ou le pauvre de quelqu'un....
Mister_Eko a écrit:Le droit de retrait c'est vraiment le truc jamais respecté mais tout le monde ferme les yeux ...
HubIguane a écrit:Mister_Eko a écrit:Le droit de retrait c'est vraiment le truc jamais respecté mais tout le monde ferme les yeux ...
le préservatif reste le meilleur moyen de contraception... et en plus tu peux garder les yeux ouverts !!
Brian Addav a écrit:C'est la faute au gouvernement si à chaque fois qu'il pond un projet, y'a des cris d'orfraies dans les médias, dans la rue, si au moindre truc de réforme, les syndicats, les lobbys foutent tout le monde dans la rue ?
Sérieux ?
Benji a écrit:La réintégration de Saal, c'est pour moi la goutte qui fait déborder le vase.
Je ne vais pas voter facho ou coco, alors la seule solution c'est l'abstention, complète.
Brian Addav a écrit:Tout à fait.
Le fond du pb c'est qu'ils ne peuvent pas la virer de facto, c'est ça ?
Frannck a écrit:Je ne sais plus qui avait dit cela, mais je trouve cette remarque très pertinente : je suis riche car je ne me pose pas de question lorsque je fais mes courses j'achète des bds.
Brian Addav a écrit:Les fonctionnaires oui.
Mais les hauts-fonctionnaires, j'ai pas souvenir d'un seul qui se soit fait viré. Là, Saal, elle est mise au placard. Salement doré, ok, c'est une honte, ok, mais je serai curieux de savoir ce qu'on peut réellement faire contre ces "hauts-fonctionnaires" qui pourrissent bien les dépenses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités