petaffou a écrit:si t'as pitié d'eux , prends les chez toi !!
La pitié c'est vraiment le sentiment minimum que tout le monde éprouve à la vue de ces personnes, au-delà de nos opinions sur l'immigration.
rahoul a écrit:( Par contre, c'est pas la peine de se fatiguer: Argumenter avec un facho, c'est difficile, mais si en plus c'est un troll, c'est peine perdue... )
Gorkh a écrit:Vu les propos que tu tiens, tu risques de te retrouver à dire la même chose à beaucoup de monde sur ce forum.
Conseil : mets-le en signature, ça sera aussi simple et ça remplacera l'ancienne extrêmement subtile par ailleurs.
Signé : un socialo-utopiste.
ptifrise a écrit:Je n'avais pas encore vu cette interview hallucinante....
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1263653
edgarmint a écrit:petaffou est banni du site (décision collégiale actée par les modo).
petaffou a écrit:si t'as pitié de moi , prends moi chez toi !!
LeJoker a écrit:edgarmint a écrit:petaffou est banni du site (décision collégiale actée par les modo).petaffou a écrit:si t'as pitié d'eux , prends les chez toi !!
va-t-il assumer sa politique de fermeture migratoire jusqu'au bout et accepter de disparaître, ou va-t-il se transformer en vil immigré clandestin et tenter de s'infiltrer en pays BDgest ?
LeJoker a écrit:..................................................................................................................................................
Il pourrait, pour cela, compter sur la générosité d'utopistes gaucho. Par mesure de précaution, ne faudrait-il donc pas bannir Leautaud qui serait bien capable de l'aider ?
LEAUTAUD a écrit:Sinon, sur la décision de bannissement du lascar, rien à dire, les "échanges" tournaient en rond, et forcément, la force centripète aidant, l'éjection était inévitable.
( Je vérifie pour ma part que ma ceinture est bien accrochée )
LEAUTAUD a écrit:LeJoker a écrit:Il pourrait, pour cela, compter sur la générosité d'utopistes gaucho. Par mesure de précaution, ne faudrait-il donc pas bannir Leautaud qui serait bien capable de l'aider ?
Dommage, j'avais préparé un colis pour toi avec les papiers de la Commune....c'est ballot !
edgarmint a écrit:petaffou est banni du site (décision collégiale actée par les modo).
Brian Addav a écrit:Aors Léau il veut faire un joli jeu de mot avec le pseudo du banni et toi tu fous tout en l'air
rahoul a écrit:LEAUTAUD a écrit:LeJoker a écrit:Il pourrait, pour cela, compter sur la générosité d'utopistes gaucho. Par mesure de précaution, ne faudrait-il donc pas bannir Leautaud qui serait bien capable de l'aider ?
Dommage, j'avais préparé un colis pour toi avec les papiers de la Commune....c'est ballot !
Léautaud est un passeur, mais seulement un passeur d'idées.
LeJoker a écrit:rahoul a écrit:LEAUTAUD a écrit:LeJoker a écrit:Il pourrait, pour cela, compter sur la générosité d'utopistes gaucho. Par mesure de précaution, ne faudrait-il donc pas bannir Leautaud qui serait bien capable de l'aider ?
Léautaud est un passeur, mais seulement un passeur d'idées.
C'est bôôô Rahoul. T'es un "homme sensible".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité