Brian Addav a écrit:Il pas juste Maoiste Mélenchon ?
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Il pas juste Maoiste Mélenchon ?
tu crois que c'était du maoïsme le coup du big bang avec Rocard et Huchon?
Brian Addav a écrit:
Nan, sérieux, c'est vraiment la plaie les sympathisants FN un peu éduqués, au sens diplômés. Les mecs assument pas.
Quand je rentre en France dans ma campagne merdique, au moins, les mecs ils assument. Au troquet, ils parlent ouvertement de leur sympathie pour les thèses du FN.
Tu peux discuter avec les ouvriers, les péquenots, les chômeurs de la campagne.
Brian Addav a écrit: ...Donc, histoire de compléter ce propos: la France a toujours été une terre d'immigration. De manière constante, depuis des décennies.
Et la France aura toujours besoin d'immigration, n'en déplaise.
Notamment pour faire certains sales boulot.
ambd57 a écrit:LEAUTAUD a écrit:"Socialo-utopiste", c'est rigolo, on dirait un oxymore.
Non, c'est une redondance.
petaffou a écrit:LEAUTAUD a écrit:petaffou a écrit:
tiens , je t'avais oublié dans le tas de socialo utopiste ...
tant qu'on y est , t'as de la place pour accueillir ces gens chez toi ???? un job et un logement a leur donner ????
"Socialo-utopiste", c'est rigolo, on dirait un oxymore. Tu devrais réviser ton Histoire de la social-démocratie.LEAUTAUD a écrit:Le boulot ne manque pas ( bâtiment, restauration,etc...), et construire des logements donnera du travail.
http://www.journaldunet.com/economie/ma ... ance.shtml
le boulot ne manque pas ... c'est pas possible , toi aussi t'es vraiment dans le monde des bizounours , c'est vrai aussi qu'a ton age ,on est déconnecté de la réalité ...LEAUTAUD a écrit:Chez moi, j'accueille ma famille et mes amis, ça me suffit. Mais j'aime bien les rencontres avec des gens de toutes origines, ç'est parfois enrichissant.
je ne te parle pas de ta famille , eh ! il faut suivre un peu , allo houston nous avons un probleme...LEAUTAUD a écrit:T'as d'autres sous-questions minées ?
a lire tes réponses , on voit bien que t'es coulé
petaffou a écrit:tu as une belle image des immigrés ! car selon toi , ils ne sont ici que pour faire du sale boulot , magnifique réflexion !!!
tres beau résumé d'un exilé gaucho qui prend les autres pour de la merde ...
ça va les chevilles , pas trop gonflées ??
LeJoker a écrit:Je ne suis pas modo, mais je me permets de vous dire qu'il serait dommage que cela dégénère et que des sanctions tombent alors qu'il est si facile d'ignorer les personnes qui vous "dérangent", par exemple en ne leur répondant pas et en ne les citant pas.
rahoul a écrit:LeJoker a écrit:Je ne suis pas modo, mais je me permets de vous dire qu'il serait dommage que cela dégénère et que des sanctions tombent alors qu'il est si facile d'ignorer les personnes qui vous "dérangent", par exemple en ne leur répondant pas et en ne les citant pas.
petaffou a écrit:eh ! leautard , t'as pas réagi la !,j'attends
LeJoker a écrit:Je trouve cette visite présidentielle à Cuba humiliante.
Les USA décident de lever LEUR embargo, donc la France va à Cuba, copiant servilement le maître qui donne l'autorisation.
Il fallait y aller avant ou après, mais pas en même temps, ce qui donne l'impression que l'on obéit aux USA.
Brian Addav a écrit:
Souvenez vous de Danielle Mitterrand à Cuba!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités