Brian Addav a écrit:
Souvenez vous de Danielle Mitterrand à Cuba!
Il vient payer sa dette morale ?
Brian Addav a écrit:
Souvenez vous de Danielle Mitterrand à Cuba!
Brian Addav a écrit:LeJoker a écrit:Je trouve cette visite présidentielle à Cuba humiliante.
Les USA décident de lever LEUR embargo, donc la France va à Cuba, copiant servilement le maître qui donne l'autorisation.
Il fallait y aller avant ou après, mais pas en même temps, ce qui donne l'impression que l'on obéit aux USA.
Pas tout à fait d'accord.
Il y a un vrai sens à ce que ce soit un président Français qui soit le premier à aller officiellement à Cuba.
judikaelII a écrit:Moi j'en ai vu se faire bannir pour beaucoup moins et quand je dis beaucoup, c'est comparer l'Anapurna au niveau de la mer.
Ze chef, on a vraiment l'impression que quand une personne s'énerve (de gauche) contre des gars qui gagnent bcp sur un coup de sang (hop on vire sans préavis = pissenlix) .
Mais un petainfou qui insulte à tout va depuis des semaines, queue dalle.
Par contre, je précise que je suis contre l'exclusion de petainfou, il a le droit de s'exprimer.
je m'étonne seulement de ce 2 poids 2 mesures.
Brian Addav a écrit:Deuxièmement, l'exilé gaucho, il est exilé parce que son immigrée de femme qui était venu faire des études en France n'avait pas moyen de trouver du boulot en France, dans SA spécialité.
thyuig a écrit:La dernière fois que l'Elysée s'est affiché avec un dictateur, on a envahi la Libye.
Je dis ça je dis rien.
thyuig a écrit:La dernière fois que l'Elysée s'est affiché avec un dictateur, on a envahi la Libye.
Je dis ça je dis rien.
Coldo3895 a écrit:Par contre, jouer la groupie auprès de Fidel, ça c'est pathétique. Dans la mesure où Fidel Castro n'est pas un chef d'état, il ne reste plus qu'un vieil assassin.
nexus4 a écrit:On arrête les insultes, hein. Cordialité ou jovialité.
A la limite un "Et je t'emmerde" du bout des lèvres, mais avec le sourire.
LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:Par contre, jouer la groupie auprès de Fidel, ça c'est pathétique. Dans la mesure où Fidel Castro n'est pas un chef d'état, il ne reste plus qu'un vieil assassin.
En matières de relations internationales, si tu commences à refuser de parler aux assassins ou à leurs complices, tu vas être bien seul.
petaffou a écrit:nexus4 a écrit:On arrête les insultes, hein. Cordialité ou jovialité.
puisque nexus4 l'autorise ,je t'emmerde brian , leautaud , tapir , judikaell, enfin bref les gaucho !!
( j'ai également mis un sourire !!)
petaffou a écrit:nexus4 a écrit:On arrête les insultes, hein. Cordialité ou jovialité.
puisque nexus4 l'autorise ,je t'emmerde brian , leautaud , tapir , judikaell, enfin bref les gaucho !!
( j'ai également mis un sourire !!)
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:Deuxièmement, l'exilé gaucho, il est exilé parce que son immigrée de femme qui était venu faire des études en France n'avait pas moyen de trouver du boulot en France, dans SA spécialité.
Parce que son domaine de spécialité n'est pas assez développé en France (hautes technologies) ou parce que c'était saturé ?
petaffou a écrit:si t'as pitié d'eux , prends les chez toi !!
mistercoyote a écrit:Le but de l'accueil n'est pas de le faire "chez l'habitant" mais dans des structures humaines, on ne parle pas de touristes là mais de personnes qui ont quitté un enfer, ont voyagé dans des conditions terrifiantes et se retrouvent sur une plage sans savoir où aller.
Je travail en ce moment au cœur du service de l'état qui s'occupe de l'habitat, ça va des aides pour de la rénovation thérmique, au hlm en passant par l'hébergement ne va pas croire que les budgets sont délirants et dans les centres d'hébergement d'urgence (il en existe plusieurs types) tu as plus de personne sdf, souffrant de problèmes mentaux ou encore des femmes battues (que des gens bien français rassurent toi) que d'immigrés.
petaffou a écrit:si t'as pitié d'eux , prends les chez toi !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité