petaffou a écrit:
tiens , je t'avais oublié dans le tas de socialo utopiste ...
tant qu'on y est , t'as de la place pour accueillir ces gens chez toi ???? un job et un logement a leur donner ????
LeJoker a écrit:Non mais sérieusement? Contre l'utopisme des "socialos", tu dois bien avoir une solution pragmatique et adaptée, non ?
LEAUTAUD a écrit:petaffou a écrit:
tiens , je t'avais oublié dans le tas de socialo utopiste ...
tant qu'on y est , t'as de la place pour accueillir ces gens chez toi ???? un job et un logement a leur donner ????
"Socialo-utopiste", c'est rigolo, on dirait un oxymore. Tu devrais réviser ton Histoire de la social-démocratie.LEAUTAUD a écrit:Le boulot ne manque pas ( bâtiment, restauration,etc...), et construire des logements donnera du travail.
LEAUTAUD a écrit:Chez moi, j'accueille ma famille et mes amis, ça me suffit. Mais j'aime bien les rencontres avec des gens de toutes origines, ç'est parfois enrichissant.
LEAUTAUD a écrit:T'as d'autres sous-questions minées ?
petaffou a écrit:non je n'ai pas snobé ta réponse mais j'attends toujours celle des 2-3 qui ont la science infuse ici ( pas de nom hein ! )
petaffou a écrit:...
parce que ça a toujours existé qu'il faut continuer ...
toine74 a écrit:avant l'ère des gaucho-utopistes
petaffou a écrit:
http://www.journaldunet.com/economie/ma ... ance.shtml
le boulot ne manque pas ... c'est pas possible , toi aussi t'es vraiment dans le monde des bizounours , c'est vrai aussi qu'a ton age ,on est déconnecté de la réalité ...
LeJoker a écrit:Arrêtez de dire que le FN est anti européen. Il n'y a pas plus européen que lui!
Qui fait le tour des pays européens pour assister à des meetings à connotation pan-européenne ? Le FN, bien plus que les partis traditionnels. Il va en Russie, en Italie, en Autriche...
Les représentants FN, comme ceux de tous les autres partis, s'entre-déchirent pour siéger au parlement européen. Parce que le salaire net et les privilèges y sont considérables.
Donc le FN a un discours anti européen et anti élite pour séduire le plébéien et le gueux jaloux, mais c'est une posture.
eusebio22 a écrit:Parmis les chômeurs, on a quantité de personnes surdiplomés qui n'acceptent pas de revoir leurs prétentions salariales à la baisse en acceptant des petits boulots
eusebio22 a écrit:mais les plombiers, comptables et autres ouvriers du bâtiment, bah généralement ils trouvent du travail.
petaffou a écrit:LeJoker a écrit:
Sinon, quelle est donc la solution que tu proposes concernant le problème migratoire en Méditerranée ?
des mines sous-marine !
petaffou a écrit:tu penses bien que je ne vais pas te répondre ( comme les autres qui ne m'ont toujours pas répondu d'ailleurs ! ),
je ne vais pas te tendre le bâton pour me faire battre et pour que les sympathisants d'hollandouille me tombent dessus après !!!
The first rule of FN is: You do not talk about FN. The second rule of FN is: You do not talk about FN.
LEAUTAUD a écrit:"Socialo-utopiste", c'est rigolo, on dirait un oxymore.
Pouffy a écrit:toine74 a écrit:avant l'ère des gaucho-utopistes
81-84 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités