Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Télé Gaucho

Messagede petaffou » 14/05/2015 18:01

Message précédent :
Brian Addav a écrit:
petaffou a écrit:je remets mes questions car a part les gaucho moralisateurs qui répondent a coté de la plaque , je n'ai toujours pas lu de réponses sensées !!

Nan, mais si tu veux des réponses qui t'apparaissent sensées, à toi, change de forum. Va chercher des sympathisants ailleurs hein.

facile de faire la morale quand on n'habite pas en France et que l'on ne répond pas aux questions ... [:bru:3]
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Brian Addav » 14/05/2015 18:08

petaffou a écrit: facile de faire la morale quand on n'habite pas en France et que l'on ne répond pas aux questions ... [:bru:3]

J'ai répondu à tes questions. Mes réponses ne te plaisent pas, ou t'emmerdent car tu voudrais propager d'autres thèses. c'est tout.

Et sinon, oui, je suis un sale français de l'étranger et j'emmerde le Front National.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede eusebio22 » 14/05/2015 18:39

petaffou a écrit:
les anglais sont-ils racistes parce qu'ils n'en veulent pas ou bien ils ont raison ??? , bizarrement , on entend personne s'offusquer ...
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/87b0d9e ... ran%C3%A9e

Ni l'un ni l'autre. Pour rappel, Cameron a promis un référendum sur l'UE, qu'il ne veut pas perdre. Or, les anglais ne voit pas la nécessité de faire partie de l'UE, qu'ils trouvent trop dirigiste et contraignante. Ne pas imposer de cota, c'est donner une raison de moins aux anti UE de râler. Faut pas chercher plus loin... Si ça se trouve, ils sont même plutôt pour, si on le leur imposait pas (et un quota c'est une obligation, même si on en choisit soit même le niveau)
Écrire de la musique, c'est dessiner des sons.
eusebio22
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ambd57 » 14/05/2015 19:37

toine74 a écrit:Les Anglais sont aussi bien présents en Afrique avec de nombreuses missions des SAS...

Plus maintenant depuis le décès de Gérard de Villiers... ;)
ambd57
BDéphile
BDéphile

Messagede judikaelII » 14/05/2015 20:25

petaffou a écrit:
Brian Addav a écrit:
petaffou a écrit:je remets mes questions car a part les gaucho moralisateurs qui répondent a coté de la plaque , je n'ai toujours pas lu de réponses sensées !!

Nan, mais si tu veux des réponses qui t'apparaissent sensées, à toi, change de forum. Va chercher des sympathisants ailleurs hein.

facile de faire la morale quand on n'habite pas en France et que l'on ne répond pas aux questions ... [:bru:3]

C'est pas possible même un poulpe mono-neuronal ne serait pas aussi obtus. [:kusanagui:3]
Petafou, le fhaine dans toute sa splendeur. [:flocon:2]
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Messagede petaffou » 14/05/2015 20:57

judikaelII a écrit:
petaffou a écrit:
Brian Addav a écrit:

C'est pas possible même un poulpe mono-neuronal ne serait pas aussi obtus. [:kusanagui:3]
Petafou, le fhaine dans toute sa splendeur. [:flocon:2]

le poulpe fait preuve d'une intelligence étonnante pour un invertébré. Elle serait capable de déduire, de mémoriser et d'apprendre dixit
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieuvre :doigt:
merci de la comparaison !!
sinon , tiens toi aussi , j'attends tes réponses sensées de gaucho a ça

elle est ou l’Europe quand la France part en guerre toute seule au mali , en jordanie ,etc... contre les fous fanatiques ??
http://www.defense.gouv.fr/operations/r ... xterieures

les anglais sont-ils racistes parce qu'ils n'en veulent pas ou bien ils ont raison ??? , bizarrement , on entend personne s'offusquer ...
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/87b0d9e ... ran%C3%A9e

et sinon tu as de la place chez toi pour accueillir toute la misère du monde ?... :roll:
t'as des emplois , des logements, etc ... a leur proposer a ces gens ???
encore un gaucho utopiste qui vit dans le monde des bizounours ...il est beau l'avenir avec des gens pareils :roll:
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede judikaelII » 14/05/2015 22:30

viens me parler en mp ce sera plus simple mon peta..droitiste.
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Messagede toine74 » 14/05/2015 22:36

petaffou a écrit:...

et sinon tu as de la place chez toi pour accueillir toute la misère du monde ?... :roll:
encore un gaucho utopiste qui vit dans le monde des bizounours ...il est beau l'avenir avec des gens pareils :roll:

Et toi, tu proposes quoi ? Un filet à travers la Mediterrannée et des miradors le long de la côte d'Azur ?

Si certains sont supposement utopistes, d'autres ont vraiment la tête dans le sable. Les flux migratoires ont toujours existé et sont les plus gros moteurs de la civilisation ! À ceux qui nous gouvernent de savoir le contrôler et l'exploiter au mieux.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 15/05/2015 06:53

Notre ami Pettafou t'es tout pâle a dû louper des posts, on va lui faire des copier coller...

(oui, je me moque de son pseudo et de ses sympathies politiques)

petaffou a écrit:
Brian Addav a écrit:

donc :arrow:

petaffou a écrit:et sinon tu as de la place chez toi pour accueillir toute la misère du monde ?... :roll:

:arrow:

Brian Addav a écrit:

c'est au contraire tout le sujet.
je suis prêt à parier que dans ton arbre généalogique, on trouve à un moment ou un autre un gusse venu de l'étranger qui a pu émigrer en France cette terre d'accueil.

Alors je ne vois pas pourquoi on fermerait la porte à la gueule de ceux qui veulent fuir leur misère pour un monde meilleur.
La France a toujours été une terre d'émigration, depuis des siècles.

Autre point, et histoire de faire un peu d'humour, c'est quand même utile des pauvres émigrés pour ramasser les poubelles, aller faire le ménage dans ta boîte la nuit, bosser sur les chantiers dans des conditions déplorables, aller faire la plonge et la bouffe dans le moindre resto. Tous ces jobs que personne ne veut aller faire.

Donc, histoire de compléter ce propos: la France a toujours été une terre d'immigration. De manière constante, depuis des décennies.
Et la France aura toujours besoin d'immigration, n'en déplaise.
Notamment pour faire certains sales boulot.

Donc on t'a répondu mais la réponse ne te plaît pas. Tout simplement.

Ensuite:

Brian Addav a écrit:
petaffou a écrit:elle est ou l’Europe quand la France part en guerre toute seule au mali , en jordanie ,etc... contre les fous fanatiques ??? [:bru:3]

Bin oui, la France est le seul pays au monde, après les ricains, à pouvoir projeter des troupes de manière concrète hors de ses frontières.
C'est comme ça. On devrait plutôt en être fier.

Par contre, ça ne veut pas dire que les autres ne font rien. Les anglais, les allemands, ont leur petite part, surtout sur le renseignement. La guerre ne se résume pas aux soldats sur place.

Et d'autres personnes t'ont répondu.
Mais la réponse ne te plaît pas.

Je complète aussi. L'Europe n'a rien à voir là-dedans. Lorsque la France agit (cad projette des troupes sur le sol extérieur, elle ne le fait pas au nom de l'Europe, mais dans un cadre international, (ONU) et à la demande des pays où elle intervient.

C'est un point important. On ne débarque pas à l'improviste. On débarque dans ces pays (Mali, Centrafrique) à la demande de ces pays dans le cas d'accords réciproques.
L'Europe n'a rien à voir là-dedans.

Mais l'Europe participe. Financièrement, en terme d'aide, de logistique. D'autres pays interviennent à différents niveaux (Anglais, Allemands, Suédois, Canadiens, Ricains, de nombreux pays africains), en terme de troupes spéciales, de missions de renseignement, de matériels, de support logistique (satellites).

Pour finir, t'es pas le premier sympathisant à venir faire de la retape pour le parti en lançant de pseudo débats sur les actualités du moment dans l'intention de diffuser par la bande la rhétorique de ton parti.
ça fait plusieurs années qu'on en voit débarquer régulièrement.

Alors plutôt que de louvoyer, de sous-entendre, réponds toi même à tes questions, assumes tes idées mon garçon!
Comme on l'a déjà dit, c'est pas interdit de voter Front National. Cela sera même plus intéressant et moins énervant que de jouer le coup du "non mais je peux pas le dire hein, mais je le pense, et vous aussi hein, on est d'accord, sans pouvoir le dire car c'est pas politiquement correct, donc mieux vaut sous-entendre, on est plus malin que les bobos".

Assume, exprimes toi!!!!
Tu te sentiras mieux après!

:bravo:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede petaffou » 15/05/2015 07:25

judikaelII a écrit:viens me parler en mp ce sera plus simple mon peta..droitiste.

si tu as des choses a me dire , dis le ici , a moins que d'avoir peur ...
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede petaffou » 15/05/2015 07:33

toine74 a écrit:
petaffou a écrit:...

Et toi, tu proposes quoi ?

ne me retourne pas la question parce que tu ne sais pas quoi repondre ...!
toine74 a écrit: Un filet à travers la Mediterrannée et des miradors le long de la côte d'Azur ?

non des mines sous-marines !! [:bru:3]

toine74 a écrit:Si certains sont supposement utopistes, d'autres ont vraiment la tête dans le sable. Les flux migratoires ont toujours existé et sont les plus gros moteurs de la civilisation ! À ceux qui nous gouvernent de savoir le contrôler et l'exploiter au mieux.

parce que ça a toujours existé qu'il faut continuer ... [:my name snake:2]
" la tête dans le sable", c'est plutôt le comportement de ceux qui ont de la merde dans les yeux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
encore un qui vient faire la morale et qui n'habite ici [:kusanagui:6]
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede petaffou » 15/05/2015 07:56

Brian Addav a écrit:Notre ami Pettafou t'es tout pâle a dû louper des posts, on va lui faire des copier coller...

(oui, je me moque de son pseudo et de ses sympathies politiques)

tu peux c'est de bonne guerre mais il m'en faut beaucoup plus pour me sentir visé ou vexé

Brian Addav a écrit:...Donc, histoire de compléter ce propos: la France a toujours été une terre d'immigration. De manière constante, depuis des décennies.
Et la France aura toujours besoin d'immigration, n'en déplaise.
Notamment pour faire certains sales boulot.

tu as une belle image des immigrés ! [:bru:3] car selon toi , ils ne ici que pour faire du sale boulot , magnifique réflexion !!! [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

Brian Addav a écrit:Donc on t'a répondu mais la réponse ne te plaît pas. Tout simplement.

c'est qui "on " ? , pour moi " on" est un con !! :D

Brian Addav a écrit:
petaffou a écrit:elle est ou l’Europe quand la France part en guerre toute seule au mali , en jordanie ,etc... contre les fous fanatiques ??? [:bru:3]

Par contre, ça ne veut pas dire que les autres ne font rien. Les anglais, les allemands, ont leur petite part, surtout sur le renseignement. La guerre ne se résume pas aux soldats sur place.

ouai mais ceux qui reviennent dans des sacs sont français !!

Brian Addav a écrit:...Je complète aussi. L'Europe n'a rien à voir là-dedans...

[:kusanagui:6]
c'est vrai , c'est la France toute seule comme une grande qui va faire la guerre...!
je croyais que le problème des fous fanatiques était un problème européen voir mondial mais d’après toi " L'Europe n'a rien à voir là-dedans"
t'habite vraiment dans un autre monde toi !! [:bru:3]

Brian Addav a écrit:Pour finir, t'es pas le premier sympathisant à venir faire de la retape pour le parti en lançant de pseudo débats sur les actualités du moment dans l'intention de diffuser par la bande la rhétorique de ton parti.
ça fait plusieurs années qu'on en voit débarquer régulièrement.

même si je n'ai pas ma carte , est ce interdit d'avoir des idées autre que celles de gaucho utopistes montant la garde prêts a bondir dès que l'on parle de la gauche sur BDG ?
est ce également interdit de venir s'exprimer ici ou bien c'est réservé qu'aux moralisateurs qui approuvent la politique actuelle ????

Brian Addav a écrit:Alors plutôt que de louvoyer, de sous-entendre, réponds toi même à tes questions, assumes tes idées mon garçon!
Comme on l'a déjà dit, c'est pas interdit de voter Front National. Cela sera même plus intéressant et moins énervant que de jouer le coup du "non mais je peux pas le dire hein, mais je le pense, et vous aussi hein, on est d'accord, sans pouvoir le dire car c'est pas politiquement correct, donc mieux vaut sous-entendre, on est plus malin que les bobos".

Assume, exprimes toi!!!!
Tu te sentiras mieux après!

:bravo:

tu penses ce que tu veux et moi aussi et j'assume mes idées
allez , vivement 2017 !! :bravo:
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede eusebio22 » 15/05/2015 08:19

C'est fou comme t'as snobé ma réponse sur l'Angleterre petaffou^^ elle n'étais d'ailleurs pas complète, car j'ai oublié de préciser que si personne n'en parle (enfin, aucun média ni politique), c'est parceque on a absolument tous intérêt que l'Angleterre reste dans l'UE et gagne ce foutu référendum. Quand a l'immigration, effectivement, elle sert. Surtout dans des pays ou le taux de natalité ne suffit pas à assurer le renouvellement de la population (c'est à dire tout les pays d'UE sauf l'Irlande...)

Pis sinon, c'est sur qu'en sortant de l'Europe comme le propose régulièrement le FN, nos allié européen nous soutiendrons plus souvent... De plus en plus de gens sont pour la constitution d'une force européenne qui sera capable d'aller s'interposer au moins à ses frontières (Ukraine), mais l'Europe est un monstre de bureaucratie et ça ne se fera pas avant longtemps.
Écrire de la musique, c'est dessiner des sons.
eusebio22
BDémentiel
BDémentiel

Messagede LeJoker » 15/05/2015 08:36

Arrêtez de dire que le FN est anti européen. Il n'y a pas plus européen que lui!

Qui fait le tour des pays européens pour assister à des meetings à connotation pan-européenne ? Le FN, bien plus que les partis traditionnels. Il va en Russie, en Italie, en Autriche...

Les représentants FN, comme ceux de tous les autres partis, s'entre-déchirent pour siéger au parlement européen. Parce que le salaire net et les privilèges y sont considérables.

Donc le FN a un discours anti européen et anti élite pour séduire le plébéien et le gueux jaloux, mais c'est une posture.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede petaffou » 15/05/2015 08:58

eusebio22 a écrit:C'est fou comme t'as snobé ma réponse sur l'Angleterre petaffou^^ elle n'étais d'ailleurs pas complète, car j'ai oublié de préciser que si personne n'en parle (enfin, aucun média ni politique), c'est parceque on a absolument tous intérêt que l'Angleterre reste dans l'UE et gagne ce foutu référendum. Quand a l'immigration, effectivement, elle sert. Surtout dans des pays ou le taux de natalité ne suffit pas à assurer le renouvellement de la population (c'est à dire tout les pays d'UE sauf l'Irlande...)

Pis sinon, c'est sur qu'en sortant de l'Europe comme le propose régulièrement le FN, nos allié européen nous soutiendrons plus souvent... De plus en plus de gens sont pour la constitution d'une force européenne qui sera capable d'aller s'interposer au moins à ses frontières (Ukraine), mais l'Europe est un monstre de bureaucratie et ça ne se fera pas avant longtemps.

non je n'ai pas snobé ta réponse mais j'attends toujours celle des 2-3 qui ont la science infuse ici ( pas de nom hein ! :D )
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LEAUTAUD » 15/05/2015 10:16

petaffou a écrit:
non je n'ai pas snobé ta réponse mais j'attends toujours celle des 2-3 qui ont la science infuse ici ( pas de nom hein ! :D )

Brian t'as répondu point par point, en partant de tes propres messages.
Pas envie de répéter. Faudrait être maso comme un Drieu la Rochelle pour se complaire ainsi à tourner en rond dans un cercle vicieux ( et ce n'est pas une phrase homophobe :fant2: )

Assume ce que tu es, un réactionnaire d'extrême-droite qui chante une chanson ultra-rebattue (et qui sera encore battue en 2017).
Ceci dit, tu es évidemment libre de t'exprimer, même si je perçois bien derrière ta prose comme une violence rentrée, une insatisfaction de ne pouvoir exposer dans toute leur virulence tes idées nauséeuses. Tu n'en souffre pas trop, au moins ?
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Adam.B » 15/05/2015 10:58

Parce qu'on a beau être sur le sujet Hollandie, la Sarkozie se rappelle à nous :D

Image

A noter que ce n'est pas du tout un fake mais que je viens d'en prendre le screen sur twitter :D C'est lors de l'opération "NSdirect" de Sarkozy où tout un chacun peut lui poser des questions en live.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede petaffou » 15/05/2015 12:13

LEAUTAUD a écrit:
petaffou a écrit:

Brian t'as répondu point par point, en partant de tes propres messages.
Pas envie de répéter. Faudrait être maso comme un Drieu la Rochelle pour se complaire ainsi à tourner en rond dans un cercle vicieux ( et ce n'est pas une phrase homophobe :fant2: )

Assume ce que tu es, un réactionnaire d'extrême-droite qui chante une chanson ultra-rebattue (et qui sera encore battue en 2017).
Ceci dit, tu es évidemment libre de t'exprimer, même si je perçois bien derrière ta prose comme une violence rentrée, une insatisfaction de ne pouvoir exposer dans toute leur virulence tes idées nauséeuses. Tu n'en souffre pas trop, au moins ?

tiens , je t'avais oublié dans le tas de socialo utopiste ...
tant qu'on y est , t'as de la place pour accueillir ces gens chez toi ???? un job et un logement a leur donner ???? :siffle:
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LeJoker » 15/05/2015 12:37

petaffou a écrit:tiens , je t'avais oublié dans le tas de socialo utopiste ...

Sinon, quelle est donc la solution que tu proposes concernant le problème migratoire en Méditerranée ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede petaffou » 15/05/2015 12:41

LeJoker a écrit:
petaffou a écrit:tiens , je t'avais oublié dans le tas de socialo utopiste ...

Sinon, quelle est donc la solution que tu proposes concernant le problème migratoire en Méditerranée ?

des mines sous-marine ! :D
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LeJoker » 15/05/2015 12:45

Non mais sérieusement? Contre l'utopisme des "socialos", tu dois bien avoir une solution pragmatique et adaptée, non ?
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro