Coldo3895 a écrit:Grosse déception chez les commentateurs des articles du Figaro... le copilote ne s'appelle pas Mohammed !
Coldo3895 a écrit:Grosse déception chez les commentateurs des articles du Figaro... le copilote ne s'appelle pas Mohammed !
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Grosse déception chez les commentateurs des articles du Figaro... le copilote ne s'appelle pas Mohammed !
J'ai du mal à comprendre en quoi cela aurait été une bonne nouvelle... ?
Quand tu lis les commentaires (pas tous mais beaucoup) sur les articles du figaro sur le crash de l'avion, ce matin il y en avait pas mal qui faisaient des hypothèses sur la nationalité ou la confession du copilote. Genre: "pourquoi on ne nous dit pas son nom ! on nous cache tout ! et si ce suicide était confessionnel" etc...
Bref... à lire ces commentaires je les sentais tous prêts à se lacher sur le thème du "encore les arabes", "encore les terroristes musulmans" etc...
Du coup, comme le gars s'appelle Ludwig (ou un truc dans le genre), tous ces crétins sont très déçus de voir leur hypothèse partir en fumée.
arpagon a écrit:..il aurait pu aussi bien se cracher sur une ville finalement..tant qu'a faire dans la connerie..
arpagon a écrit:..il aurait pu aussi bien se cracher sur une ville finalement..tant qu'a faire dans la connerie..
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:..il aurait pu aussi bien se cracher sur une ville finalement..tant qu'a faire dans la connerie..
il se serait fait shooté avant.
Pour le cas présent, un chasseur avait décollé pour identifier un risque "terroriste". Si le mec avait dévié vers un lieu "habité", j'aurais pas aimé être à la place du pilote du chasseur.
noise a écrit:On vote! J'avais le choix entre FN et UMP, j'ai appliqué les consignes de Nicolas Sarkozy!
noise a écrit:On vote! J'avais le choix entre FN et UMP, j'ai appliqué les consignes de Nicolas Sarkozy!
petaffou a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:..il aurait pu aussi bien se cracher sur une ville finalement..tant qu'a faire dans la connerie..
Pour le cas présent, un chasseur avait décollé pour identifier un risque "terroriste". Si le mec avait dévié vers un lieu "habité", j'aurais pas aimé être à la place du pilote du chasseur.
un chasseur de la P.O. a bien décollé mais ne l'avait trouvé dans le secteur ...
petaffou a écrit:moi , je lu qu'il n'avait pas trouvé l'A320 a l'altitude de recherche...
sinon , les journaleux ont émis l'idée qu'il aurait pu s'écraser sur un site sensible ??
a mon avis des consignes ont été passées pour ne pas émettre cette idée morbide et terrifiante
petaffou a écrit:moi , je lu qu'il n'avait pas trouvé l'A320 a l'altitude de recherche...
sinon , les journaleux ont émis l'idée qu'il aurait pu s'écraser sur un site sensible ??
a mon avis des consignes ont été passées pour ne pas émettre cette idée morbide et terrifiante
noise a écrit:Ce n'est pas de la pudeur mais le vote dit républicain ne semble aller que dans un seul sens, donc j'en ai eu marre, ça et le fait que je ne puisse pas blairer le candidat UMP, ça m'a convaincu de déposer un joli bulletin blanc! Et ce front finira par avoir ses limites un jour si on arrive pas à aller chercher les abstentionnistes!
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:..il aurait pu aussi bien se cracher sur une ville finalement..tant qu'a faire dans la connerie..
Mister_Eko a écrit:C'est compliqué. Tu peux pas shooter l'avion sans être certain que ça n'est pas une défaillance "réparable". D'autant plus qu'on a vu des grosses bourdes du genre par le passé. Et il n'y avait pas le code transpondeur utilisé en cas d'attaque terroriste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités